Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les portables qui chauffent . et alors ?

  • 81 réponses
  • 18 participants
  • 1 128 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les portables qui chauffent . et alors ?
Je me renseigne depuis quelques temps en vue de l'achat d'un pc portable pour faire un live électronique ...
j'ai lu pas mal de trucs ...

et qqchose qui revient souvent, c'est "les pentium4 et les athlon c'est bien, mais ça chauffe beaucoup!" (par rapport aux processeurs spécial mobiles, aux centrino, etc ...)

D'où ma question : qu'est ce que ça peut bien me foutre que ça chauffe ? hein ?

C'est quand même pas chaud au point où le processeur va péter... j'imagine que les mecs qui fabriquent des portables ont pensé à ça !
Pas chaud non plus au point de me bruler quand je touche la machine, voir que la carcasse plastique se mette à fondre sur mes genous et que je me retrouve collé à la machine et brulé au 3ème degré ...

Donc c'est chaud je veux bien moi ... mais pourquoi c'est un problème ??
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : http://france.asus.com/products/notebook/a2series/a2_index.htm


Pas mal effectivement. Assus est assez compétitif.

Regarde ça aussi:
Toshiba A30-901 - 1299 euros - si jamais t'es en galère de thunes
IBM G40 2388-4TG - 1363 euros - excellente affaire, un thinkpad pour ce prix là !!!
HP ZX5005 - 1599 euros - j'ai un petit faible pour celui là...
Et si jamais tu décides d'investir un peu plus (sans pour autant mettre le budget pour un pentium M :clin: ):
Sony PCG-K115 S - 1699 euros - du vaio, valeur sûre...
HP ZD7005EA - 1699 euros - presque le mien, le plaisir du 17"
82
Tant mieux si ton HP tient le coup, je dis pas que tout ce qu'ils font est mauvais, loin de là, je dis juste que sur une série de produits ils ont pas été clean, à commencer par les graveurs 4020i sortis vers 95-96 dont j'avais été victime (aux usa il y a même un eu procès), les drivers payants, le portable dont j'ai parlé précédemment, des appareils photos numériques défectueux... j'achèterais pas du matos pour particulier chez eux (par contre le matos "entreprise" est très très fiable)