Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Crée un rack d'effets virtuel avec deux pc et deux cubase

  • 58 réponses
  • 8 participants
  • 1 686 vues
  • 13 followers
6 vote(s)
25 réponse(s) maximum Fin du sondage : 05/04/23
1 Posté le le 04/04/2023 à 22:50 Sondage Clos
Comment faire un rack d'effets virtuel avec deux pc et deux cubase
  • 1 Bonjour (4 - 67%)
  • 2 I (2 - 33%)
Sondage réalisé du 04/04/2023 au 05/04/2023 - 6 participants - 25 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Crée un rack d'effets virtuel avec deux pc et deux cubase
Bonjour
A vous tous qui me répondrais à ma question
Voilà je voudrais créer un Rack d'effets virtuel avec deux pc et deux logiciels de cubase différente...
sous logiciel cubase me je n'ai pas trouvé de réponse à ma question je trouve pas comment faire ni explication ni schéma comment je pourrais faire merci par avance pour vos messages
2
Bonjour
Il y a vraiment personne qu'il sache comment faire pour travailler avec deux pc et deux cubase en même temps
Je vous remercie par avance de vos futurs messages :bravo::bravo:
3
VST System Link sert à ca avec Cubase.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

4
Bonjour
Je c'est cela que VST System Link
Sert a ça me se que je ces pas ces comment faire qu'il se reconnaissent et qu'il travaille en semblé j'ai bien installé le RJ45. Me j'arrive pas a faire le Rack d'effets virtuel avait vous un schéma
Merci a vous
5
Sinon, il y a Audiogridder.
6
A A A. Je suis morts de rire vous pence aidé une personne en vous moquant de son écriture vous les intello du dimanche me vous été incapable de koï que se soit
Je demande juste a savoir comment faire pour résoudre m'ont petite problème de comme faire un Rack d'effets virtuel avec deux pc et deux cubase et vous le seuls truc ce comment j'écris il y a que cela que vous regardiez vous passez vos journées a regarder les tutos des personnes pour critiquer leurs fautes d'orthographe et de les ridiculiser a bravo a vous
Bien à vous quand même
Plusieurs j'ai vraiment besoin que une personne puisse m'aider avec un schéma pour comprendre comment je puisse faire merci
7
Tu veux créer un ordinateur qui ferait office de boite à effet et un autre qui servirait de séquenceur en gros ?

Mais pourquoi vouloir procéder ainsi ?
Autant utiliser un seul ordinateur (1 DAW) et créer des pistes de retour (pistes aux) sur lesquelles tu places tes effets.
Tu aurais juste à envoyer n'importe quelle de tes pistes dans les pistes de retour pour les affecter aux effets que tu as préalablement mis à disposition.

[ Dernière édition du message le 12/04/2023 à 14:10:05 ]

8
Oui jpense qu'il veut faire un truc dans ce genre,
J'avais essayé de faire comme ça mais c'était vite ingérable......
Car il le fallait 1 carte son pour chaque pc un contrôleur pour chaque pc plusieurs écrans un cerveau avec une bonne mémoire pour ne pas s'en mêler les pinceaux.....
Du coup j'avais laissé tomber .... Il vaut mieux avoir un gros ordi bien puissant qu'il puisse gérer des tonnes d'effets et des synthés

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

9
Merci pour ta réponse charb
Un pc me servirait pour enregistrer mixage et lotre e servirait de Rack d'effets virtuel pour ne pas trop demander au premier pc qui enregistre de frais trop travail sont cpu
Voilà pourquoi je veux créer un Rack d'effets virtuel je souhaite juste connaître le schéma
Et puis j'ai un deuxième pc autemps qu'il serve a quelque chose 🤣🤣 merci pour la info si tu ces comme faire cela
J'ai branché un RJ45 sur les deux pc j'ai installé deux cubase 10 coche le vst système Link et la suite je ne ces pas se qu'il faut faire pour que j'arrive à faire le Rack d'effets virtuel
Bien à vous
10
Je voudrais quand même teste par mois même j'ai deux écrans deux pc deux cubase 🤣🤣🤣 pas de serveur et connais pas la marche à suivre pour créer tout cela si ça te tente de me faire un schéma de tout se qu'il me faut pour que ça marche je m'ai une adresse mail au cas où
lefilmdemavie@yahoo.com
Merci par avance
Bien à vous