Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Crée un rack d'effets virtuel avec deux pc et deux cubase

  • 58 réponses
  • 8 participants
  • 1 693 vues
  • 13 followers
6 vote(s)
25 réponse(s) maximum Fin du sondage : 05/04/23
1 Posté le le 04/04/2023 à 22:50 Sondage Clos
Comment faire un rack d'effets virtuel avec deux pc et deux cubase
  • 1 Bonjour (4 - 67%)
  • 2 I (2 - 33%)
Sondage réalisé du 04/04/2023 au 05/04/2023 - 6 participants - 25 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Crée un rack d'effets virtuel avec deux pc et deux cubase
Bonjour
A vous tous qui me répondrais à ma question
Voilà je voudrais créer un Rack d'effets virtuel avec deux pc et deux logiciels de cubase différente...
sous logiciel cubase me je n'ai pas trouvé de réponse à ma question je trouve pas comment faire ni explication ni schéma comment je pourrais faire merci par avance pour vos messages
Afficher le sujet de la discussion
41
La base avant d'aller plus loin:
- Configurer son système, pour éviter toute forme de latence, décrochage, surcharge etc.
- Ne pas noyer sa machine dans des outils/plugins (traitement, instrument) superflus.
- Optimiser son flux de travail, autant que possible (ex, le sample rate: 48Khz est suffisant).
- Peut-être aussi t'informer sur le mixage.:clin:

64Go de RAM avec un I7, c'est suffisant pour faire de la musique dans la majorité des cas.

Bon Courage :clin:

[ Dernière édition du message le 14/04/2023 à 10:11:21 ]

42
Citation de jensouniev :
Eric Music Strasbourg Merci pour lui. Et toute mon estime pour toi.


x
Hors sujet :
Merci monsieur. Tu vas bien? Tu as eu ta mutation?

Eric

43
Bonjour pour info adresse a jensouniev
Voilà je ne possède plus me deux jambes donc ça ne va pas arranger et comme tout il y a que la musique pour aider voilà pourquoi m'ont poste je cherche à faire se Rack d'effets virtuel 🤣🤣🤣 me pour le moment je nage dans un Océan de propositions je ne c'est pas vers le quelle aller et merci à vous tous
Bien à vous
44
Bon courage thorec. Ne lâche rien mais ne te focalise pas sur un problème technique. Si ça ne passe pas d'une certaine manière, il y a toujours moyen de se faire plaisir autrement. Et il y a trop de musiques qui veulent exister pour qu'on les garde en soi à cause d'une impossibilité matérielle. J'en sais quelque chose : à force d'attendre le bon matos, le bon VST, j'ai fini par ne plus sortir grand chose. Pour 2023, pas encore une seule production. C'est dommage.

x
Hors sujet :
Citation de Eric Music Strasbourg :
Merci monsieur. Tu vas bien? Tu as eu ta mutation?

Ouaip ! La vie de famille à repris son cours. sandrine78.gif

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 15/04/2023 à 15:24:44 ]

45
Bonne musique a vous tous
46
Merci. Pareil pour toi.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

47
Cool super content pour toi.

Eric

48
J'ai trouvé un vienna 6 je vais l'installer demain sur la machine au quel je vais mettre me VST vsti. Voire ce qu'il se passe sur lotre ou j'ai le cubase
Me je ces pas d'y tout comment configurer le tout
Bien à vous
49
Sur l'autre il faudra un second vienna 6 qui s'insère dans cubase puisque c'est d'un côté un plugin de l'autre un hôte pour vsti et fx. Les deux se "parlent" et échangent les données audio, midi...
Prends un minute pour lire le paramétrage réseau, je ne l'ai pas fait et j'ai galèré jusqu'au moment où j'en ai eu assez et que la doc m'a éclairé sur les betises que je faisais.

Eric

[ Dernière édition du message le 26/04/2023 à 12:25:07 ]

50
Salut
Eric voilà le vienna que j'avais trouve été un crack qu'il n'a pas marché donc je vais acheter un vienna 7 a 176 euros donc si j'ai bien compris il m'en faut deux de vienna 7pro un pour chaque pc ces ça? Ou un seul suffira