Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Crée un rack d'effets virtuel avec deux pc et deux cubase

  • 58 réponses
  • 8 participants
  • 1 692 vues
  • 13 followers
6 vote(s)
25 réponse(s) maximum Fin du sondage : 05/04/23
1 Posté le le 04/04/2023 à 22:50 Sondage Clos
Comment faire un rack d'effets virtuel avec deux pc et deux cubase
  • 1 Bonjour (4 - 67%)
  • 2 I (2 - 33%)
Sondage réalisé du 04/04/2023 au 05/04/2023 - 6 participants - 25 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Crée un rack d'effets virtuel avec deux pc et deux cubase
Bonjour
A vous tous qui me répondrais à ma question
Voilà je voudrais créer un Rack d'effets virtuel avec deux pc et deux logiciels de cubase différente...
sous logiciel cubase me je n'ai pas trouvé de réponse à ma question je trouve pas comment faire ni explication ni schéma comment je pourrais faire merci par avance pour vos messages
Afficher le sujet de la discussion
31
La machine mais j'ai bien voulu tenté installé ton programme me j'ai hut du Mal pour le trouver également donc je fais faire comme Eric ma dit m'être vienna pro 7 car Audiogridder je ne suis pas arrivé à l'installer si tu a un lien vers le quelle je puisse aller le chercher je suis aussi preneur silicone
32
https://audiogridder.com/download/#windows

Y'a même directement les binaries si tu veux te passer de l'installation automatique. Tu lances le plugin (avec le tray si tu passe en installation manuelleà sur ta machine avec cubase, et le serveur sur la machine avec les effets. ça marche très bien.
33
Salut
Silicone c'est bien sur ce site que je suis allée télécharger les Audiogridder qu'il ne fonctionne pas trop de messages heures a l'installation du binaries et lotte je t'en parle pas impossible a lancé sur la machine os et propre le pc a 6 mois
Bien à vous
34
Tu as aussi DawConnect même principe qu'AudioGridder.

Pas évident de te lire et il n'est jamais tard pour apprendre et ça sera un plus dans ta communication avec les autres.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

35
Merci a vous je vais clôturer se poste trop de personnes comprends pas et se fout de ma gueule merci au personne qui m'ont aidé sans se plaindre de la fonction donc j'écris
Bien à vous
36
Citation :
Audiogridder qu'il ne fonctionne pas trop de messages heures a l'installation du binaries et lotte je t'en parle pas impossible a lancé sur la machine os et propre le pc a 6 mois

S'il ne fonctionne pas, c'est que ton os n'est pas propre. ça tourne comme une horloge.
37
Citation de thorec :
Bonjour
Pour info ma langue natale et bien le français juste que j'ai du arrêter l'école a l'âge de 16 ans gravé maladie beaucoup de lacunes je ces

Ok. On va faire avec.
Question santé, tu es tiré d'affaire au moins ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

38
En tous cas thorec ne lâche pas. Ne t'attarde pas sur ceux qui se moquent un peu... passe ton chemin et fonce. Tu vas y arriver..
Tu nous tiendras au courant.

Eric

39
Eric Music Strasbourg Merci pour lui. Et toute mon estime pour toi.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 13/04/2023 à 23:39:16 ]

40
Simple question d'ignorant (mais si ça peut faire avancer). Est-ce que les solutions proposées ne seraient pas un peu conditionnées par l'accord entre les versions des deux PC ? Par exemple une mise à jour dont l'un aurait bénéficié et pas l'autre.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.