Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Crée un rack d'effets virtuel avec deux pc et deux cubase

  • 58 réponses
  • 8 participants
  • 1 746 vues
  • 13 followers
6 vote(s)
25 réponse(s) maximum Fin du sondage : 05/04/23
1 Posté le le 04/04/2023 à 22:50 Sondage Clos
Comment faire un rack d'effets virtuel avec deux pc et deux cubase
  • 1 Bonjour (4 - 67%)
  • 2 I (2 - 33%)
Sondage réalisé du 04/04/2023 au 05/04/2023 - 6 participants - 25 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Crée un rack d'effets virtuel avec deux pc et deux cubase
Bonjour
A vous tous qui me répondrais à ma question
Voilà je voudrais créer un Rack d'effets virtuel avec deux pc et deux logiciels de cubase différente...
sous logiciel cubase me je n'ai pas trouvé de réponse à ma question je trouve pas comment faire ni explication ni schéma comment je pourrais faire merci par avance pour vos messages
Afficher le sujet de la discussion
51
Oui il en faut 2. Le premier est pkus cher mais le second et moins cher il livre des sons avec

Eric

52
Ok merci a tu les ref d s deux qu'il me faudrait je vais voir ça sur Thomann
Merci
53
Donc si je comprends bien un pc je mais le cubase et vienna et lottre pc je dois désinstalle cubase avec tout c'est VST et vsti mais je garde vienna
Ou je peux les garder
54
Non va directement chez vienna vsl au moins tu l'as en 2 mn. Par contre je crois bien qu'il faut deux clés ilok version 3 à moins que tu puisses mettre la validation du logiciel sur le disque dur.

Le.crack ne marche pas? Mais tu as fait les paramétrages réseau ?

Ça m'étonne qu'aucune solution ne fonctionne. Vérifie avant d'acheter que ce ne soit pas les iPhone de tes cartes reseaux qui ait été mis en automatique. La doc en parle.
Sur l'adresse iP de l'ordinateur maître tu mets par exemple 192.127.0.0

Et sur l'esclave 192.127.0.1

en masque de sous réseau tu tape sur la touches de tabulation de ton clavier et ça remplit tout automatiquement.
Après vérifie aussi que tes câbles soient de catégories 7. 6 ça passe encore mais sur de très grosses config ça bloque.

https://www.vsl.co.at/en/Vienna_Software_Package/Vienna_Ensemble_Pro

Eric

[ Dernière édition du message le 29/04/2023 à 16:36:53 ]

55
Le soucie que je ne ces pas si les paramètres réseau sont faits et auca-ou je ne ces pas comment faire pour les changer je ne c'est pas où aller et koï faire moi et l'informatique ça fait deux je ne c'est même pas où aller et cecghh4
56
Citation :
Le soucie que je ne ces pas si les paramètres réseau sont faits et auca-ou je ne ces pas comment faire pour les changer je ne c'est pas où aller et koï faire moi et l'informatique ça fait deux je ne c'est même pas où aller et cecghh4

C'est peut etre ça le problème depuis le début.
57
Citation de thorec :
Le soucie que je ne ces pas si les paramètres réseau sont faits et auca-ou je ne ces pas comment faire pour les changer je ne c'est pas où aller et koï faire moi et l'informatique ça fait deux je ne c'est même pas où aller et cecghh4


Alors reste sur 1 système, ya déjà de quoi faire.
58
Citation de thorec :
Le soucie que je ne ces pas si les paramètres réseau sont faits et auca-ou je ne ces pas comment faire pour les changer je ne c'est pas où aller et koï faire moi et l'informatique ça fait deux je ne c'est même pas où aller et cecghh4


Google est ton "ami" il t'explique tout et la doc aussi.

Eric

59
Citation de Gulistan :
Citation de thorec :
Le soucie que je ne ces pas si les paramètres réseau sont faits et auca-ou je ne ces pas comment faire pour les changer je ne c'est pas où aller et koï faire moi et l'informatique ça fait deux je ne c'est même pas où aller et cecghh4


Alors reste sur 1 système, ya déjà de quoi faire.


Pas faux

Eric