Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Masteriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer

• 62 réponses
  • 11 participants
  • 942 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Masteriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
Bonjour tout le monde, voila, j'utilise T-Racks 24 :bravo: pour masteriser mes composition, et voila ma question, faut-il masteriser l'instrumentale avec les voix ou faux t-il masteriser uniquement l'instrumentale et aprés mixer avec les voix? je ne sais pas si je suis assez clair. Je vous donne un exemple, je fait de la Trip Hop et je fait intervenir des rappeurs sur certaine instrumentales, je me demandais si il fallait mixer l'instru et les voix puis masterisé tous çà ou alors masteriser uniquement l'instru et apré rajouter les voix des rappeurs! merci pour votre aide!!! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Mais je suis pas gros !

Ben ça tombe bien non ? J'ai dit que je ne te traitais pas de gros :

Citation : En fait dom, sans vouloir te traiter de gros le moins du monde - et n'ayant d'ailleurs rien contre les personnes en surcharge pondérale,

De toutes façon avec mes 80 kilos j'ai pas trop interêt à la ramener sur le sujet :mdr:

Sinon en rlisant encore ton post et ta réponse la vérité m'est apparue toute crue : on dit la même chose et j'ai fait mon jean-pierre koff (je sais plus comment ça s'écrit tiens) pour nada. Scuse, gros :mdr: .

:oops:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
62
Mais je ne suis pas gros :mrg: !
63
:mdr: :oo:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??