Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mastering : Hardware ( Vieux con.) ou Software ( jeune inconscient) ?

• 701 réponses
  • 86 participants
  • 52 254 vues
  • 113 followers
Sujet de la discussion Mastering : Hardware ( Vieux con.) ou Software ( jeune inconscient) ?
Saluté,
Voila, j'ai déja entendu dire :

Le mastering c'est Hard ou rien, de toute façon si c'est pas Hard c'est rien de bien ...:noidea:
Mais aussi : J'en ai une bonne, J'ai attrapé des vieux cons bien expérimentés avec un mastering 100% soft (UAD-1 et Waves) en leur disant, c'est votre pots du studio d'à coté ( 100% Hard ) qui l'a fait....:up:
Ils y ont vu que du feu... Et ne m'ont jamais cru.... :argue:

Bref: Vos avis sur le sujet m'intéresse, je ne cherche pas à créer des dialogues de sourd...( ça serait bête sur AF ) mais bien à recueillir des avis expérimenté...

A vous... Allez!!!!!!!! Avoues... :violent:
Afficher le sujet de la discussion
231
Oui oui ça avance pas. J'ai déjà écouté les mixs, mais pas eu le temps de faire quoi que ce soit. Et puis là je pars en vacances... une semaine.
232
J'ai bien récupéré les fichiers, mais je dois avouer que le boulot est tel en ce moment que je n'ai pas eu une minute à consacrer à ce projet malgré tout l'intérêt que je lui porte (encore merci à rroland pour ses efforts et la qualité des mixes proposés).

Mon ADSL 1Mo suppose que j'ai pas mal de temps à consacrer aux uploads, je vais essayer de trouver le temps d'ici la fin de la semaine.
Si c'est trop tard, n'hésitez pas à m'oublier, tant pis pour moi.
Je ne doute pas que le comparatif soit digne d'intérêt dans tous les cas.

Pourra-t-on librement accéder aux divers fichiers pour les comparer ?
233

Citation : Pourra-t-on librement accéder aux divers fichiers pour les comparer ?

Oui, c'est tout l'intérêt. Je les donnerai de façon anonyme (chacun se reconnaîtra sans doute) puis plus tard, dirai avec quoi chaque version a été traitée (hard ou soft).

Pour ceux qui ont téléchargé : trainez pas trop quand même, sinon le post perd en intérêt.
234
Pour moi , j'aurai du mal a termminer tout ca avat deux semaines , vu que je pars en vacances. ca fait peut être tard , maispeu importe , je tiens tout de même a participer.

bons masters a tous :clin:
...
235
ça m'interesse aussi ce projet !
236
Flag en simple spectateur auditif!
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
237
Excusez j'ais survolé le post, je trouve pas le lien ftp...

c'est possible de remetre ca en fin de post?

merci d'avance
238
Bô alors ... des news ?
239
Pas vraiment... je n'ai pas reçu grand chose en retour...
240
Faut dire qu'on tombe dans la période des vacances, et certains sont surement sur une plage plutot que de masteriser :mrg: .

Je dis ça parce que je repars une semaine encore là et hum hem, j'ai pas vraiment le tps du coup. J'ai eu un API à monter aussi :bravo2: (tu comprendras Rroland que c'était ma priorité :aime: :aime: