Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mastering : Hardware ( Vieux con.) ou Software ( jeune inconscient) ?

• 701 réponses
  • 86 participants
  • 51 885 vues
  • 113 followers
Sujet de la discussion Mastering : Hardware ( Vieux con.) ou Software ( jeune inconscient) ?
Saluté,
Voila, j'ai déja entendu dire :

Le mastering c'est Hard ou rien, de toute façon si c'est pas Hard c'est rien de bien ...:noidea:
Mais aussi : J'en ai une bonne, J'ai attrapé des vieux cons bien expérimentés avec un mastering 100% soft (UAD-1 et Waves) en leur disant, c'est votre pots du studio d'à coté ( 100% Hard ) qui l'a fait....:up:
Ils y ont vu que du feu... Et ne m'ont jamais cru.... :argue:

Bref: Vos avis sur le sujet m'intéresse, je ne cherche pas à créer des dialogues de sourd...( ça serait bête sur AF ) mais bien à recueillir des avis expérimenté...

A vous... Allez!!!!!!!! Avoues... :violent:
Afficher le sujet de la discussion
241
Rroland,
Je n'arrive pas à me connecter pour uploader. Un problème ou c'est ma connection qui charrie ?
242
Je pense que de toutes façons, on aura pas grand'chose avant le retour de vacances. C'était à prévoir, mais c'est pas grave, du moment que le test peut avoir lieu...

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

243
[/quote]Je n'arrive pas à me connecter pour uploader. Un problème ou c'est ma connection qui charrie ? [quote]

Le serveur est éteint je pense, je vois cela demain et je te maile en pv.
244
Hello,

Cela semble réglé...
245
Salut

j'ai enfin réussi à me connecter au serveur, mais je ne trouve pas les fichiers à télécharger (j'arrive sur la racine et c'est vide). Comment faire ? merci !
246
Oui, cela foire.
Je pense savoir ce que c'est. Je passe au studio demain en coup de vent pour régler cela. J'ai remonté un nouveau disque dur et j'ai du mal le configurer. Rien de grave.
247
Ok j'espere que ça va marcher, et au passage merci pour le temps que tu consacres à tout ça :bravo:
248
Hello,
Là en principe cela marche.
Désolé du contretemps.
249
Ok ça marche je downloade et je bosse dessus, merci !
250
Flag

Flag

Flag

J'ai hâte d'écouter ça
en amateur le plus total