Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le dongle iLok passe en v3

  • 49 réponses
  • 31 participants
  • 8 173 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Le dongle iLok passe en v3
Pace Anti-Piracy annonce le lancement de la troisième génération de sa clé de sécurité USB iLok pour vos licences logicielles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
L’iLok 3 est pleinement rétro-compatible avec les versions antérieures, tous les logiciels sécurisés pour l’iLok 2 fonctionneront donc sans problème avec une iLok 3.

Cette iLok 3 est-elle bien rétro-compatible avec l'iLok 1 ?

 

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

[ Dernière édition du message le 28/10/2016 à 13:27:45 ]

3
Certainement; ce seront les Applications autorisées qui le seront ou pas .
4
Merci pour ta réponse.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

5
C'est bizarre car tout le monde se plaint ou râle après les autorisations Ilok, mais perso c'est le système que je préfère.
6
Oh, mais attends: les râleurs ne vont pas tarder à arriver .
7
J'espère que non. Il y a déjà un sujet pour ou contre iLok. C'est le lieu pour débattre du principe, de ce système de protection, de ses avantages et inconvénients. Pas le sujet de cette news. Les anti-iLok (dont je suis*) n'ont qu'à passer leur chemin.

x
Hors sujet :
* à titre personnel pour toutes les raisons pratiques pour lesquels iLok est critiqué. Mais je comprends très bien que les gens qui bougent d'un ordinateur à l'autre, d'un studio à l'autre etc apprécient ce système.

[ Dernière édition du message le 28/10/2016 à 14:55:47 ]

8
Mini la nouvelle clé après la v2 n'était pas bien grande non plus, sa rentre tranquillement dans une poche, la v2 a aussi un cache pour la poussiere ce qui rend bien service.
1500 licenses :oo: faut en avoir des plugins pour remplir la clé, je sais pas combien peu en contenir la v2 mais je sais pas qui a autant de licenses pour pouvoir remplir une ilok.
Sinon moi aussi j'aime bien ce system de clé cest pratique quand on travail sur plusieurs stations et pas dérangeant si on travaille sur une seul :bravo:
9
hormis le côté nombre de licences, je suppose que ça solutionne le problème de ceux qui placent leur ilok dans l'usb du clavier apple (et autres port "exigu").
la v2 c'est 500 de mémoire (rhoooo jeu de mots), y a déjà de quoi voir venir (même avec les bundles qui génèrent plusieurs licences je dois être à 60, max 80).

[ Dernière édition du message le 28/10/2016 à 16:14:16 ]

10
La véritable raison de cette MAJ ne serait-elle pas le fait que certains logiciels utilisant iLok2 ont été crackés il y a qques mois ? d'ou peut-être une grogne de certains développeurs ?