Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels médiators utilisez-vous ?

  • 81 réponses
  • 50 participants
  • 16 145 vues
  • 32 followers
1 Quels médiators utilisez-vous ?
C'est purement par curiosité, alors svp pas de "ce sont tes doigts qui font le son et pas le mediator blablabla..."

Personnellement j'alterne entre Fender heavy (parce qu'ils sont heavy, donc plus facile de jouer vite) et Dunlop USA Nylon .73 (pasque c est tout doux et que c'est parfait pour le jazz)

A vous :lol:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Afficher le premier post
81
Les dugain c'est cher. Comme je perds les miens un peu partout... Du durable, trouvable partout et cheap. Donc toujours les big stubby et les tortex ou ultexs bien épais.
Sinon, je teste d'autres, bien sûr, mais je reviens toujours à ceux précités. Parfois il y a un peu mieux, mais à 3 ou 5fois plus chers, introuvables ou quasi identiques.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

82
chacune de mes grattes a un pick holder derrière la tête avec un dunlop nylon 0.67 0.73 (0.46 en bonus pour la takamine) et un personnalisé "Steel Rangers".

sinon j'ai aussi un fender heavy et dunlop tortex à peu près de même épaisseur. Mais je trouve que quand les dessins sont partis ça les rend plus glissants dans les doigts.

Je me demande comment leur redonner de l'adhérence, à part les machouiller.... j'ai pas la salive assez collante et ne j'ai pas de caméléon ou de crapaud à proximité :-D

gratte grattounette.....

de la mizic