Alors par rapport aux autres trucs que j'ai fait, c'est plus lourd, plus technique aussi au niveau guitare et mise en place.
En fait, je voudrais que vous me disiez si tout s'enchaine bien, ou tout est coherent dans le mix.
Au niveau des influences, est-ce pas trop plagié, voila ce genre de truc
De toute façon, le metal, c'est vraiment de la daube ! Ca vaut pas un bon vieux skeud de trip hop comme disent les djeuns
Salut l'ami Kida, Olive pou les intimes
Hello Didz ....semble que ta famille ce soit agrandi...trop mignon Ichon...j'avais jamais vu un bébé herisson...mais t'abuse y une photo..ou tu lui fait boire de la tequilla.. ...
Bon pour le Drumkit from Hell, les .txt fonctionnent, c'est reconnu dans Halion.
Seulement les .txt ne correspondent qu'a une partie infime d'un set complet d'une battery..
Quelle est la meilleure facon pour avoir une battery complete avec le maximum de possibiltés
Pff c mon probléme avec Battery et les fichier txt de Drum Kit From Hell !!!!
Les kits sont tout rikiki par rapport a ceux de studio drums :
soit c que les toms, soit c que les cymbales, soit que GC/CC...
A par se fair son kit perso mappé a la main avec les 2500 vélocité, ce qui prends du tps je vois pas....
Ok ci c'est de l'eau... , ma prochaine compos..arggg ben quand jré motivé jsuis un grosse faignasse, j'entasse les idées...plus un projet de groupe...donc
Moi j'ai eu Drum Kit From hell recament, et j'ai le même pb..ke toi (j'utilise la Dr-008 avec sonar), j'arrive pas a importer un kit complet alors j'importe plusieurs .text..et remappe ma boite a rythme...mais bon pas trés pratique...le Dr-008 permet ca...