Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez mater mes videos de metal instru!

  • 440 réponses
  • 45 participants
  • 8 871 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Venez mater mes videos de metal instru!
Coucou!
Je viens de découvrir comment uploader des videos alors j'en ai mis 3:
Mozart est là! (du Mozart revisité)
Freak Guitar Camp Anthem 2004 (L'hymne du camp tenu l'été dernier par Mattias Eklundh)
Whole Lotta Wholetone (encore une "chanson" du sieur Eklundh de FREAK KITCHEN)

c'est là:

http://www.angelfire.com/music6/juliendamotte/


voilà! Dites moi ce que vous en pensez!
Je pense en rajouter d'autres très vite!
Ju
Afficher le sujet de la discussion
91

Hors sujet : bah oui, enfin 2 en vente sinon y'en a d'autre comme tout le monde ,à l'occasion de festivals

1 en live à la suite de la sortie d'un album, cd + vidéo, l'autre sur un concert antifaf

92

Citation : Je vous invite à écouter mes compos en ligne sur soundclick (je sais c'est pénible, faut s'inscrire mais je vais suivre les conseils de Chuck Vandamme et aller chez free pourquoi pas).



on peut ecouter sur soundclick sans s'inscrire, hein... et pour tout ceux qui veulent entendre ce que fait jdamotte, y'a de quoi sur soundclick...
93
Tiens, un copain du bumbleforum!!!

C'est vrai que je suis plus sensible aux compos qu'à des videos de démonstration guitare.... on sent plus ta créativité (sans compter qu'avec le métal prog, tu vas plaire à pas mal de monde ici).
Enfin, te laisse pas démonter par l'accueil un tantinet violent qui t'as été fait.
94

Citation : Enfin, te laisse pas démonter par l'accueil un tantinet violent qui t'as été fait.



je dirais pas violent mais plutot honnete... non ? ;)

tout le monde est d'accord pour dire que julien est un tres bon technicien :bravo:
95
Jba: t'inquiètes pas je me laisse pas démonter. C'est vrai que ça m'a un peu fait chier au début mais il en faut pour tout le monde. Et puis ça fait pas de mal de se faire remettre en place de temps en temps.

Et vive le bumbleforum lol :bravo: (tu vas au concert du 11 mars?)

Attila pour les compos va sur soundclick:
https://www.soundclick.com/bands/8/juliendamottemusic.htm

c'mec là: chui pas fan de tes compos (surtout la voix du chanteur) mais c'est sympa à écouter.
96
Ok jdamotte , et bonne chance à toi , t'es un bon gratteux mais n'oublie pas que mettre du poids dans une note , c'est aussi important que la technique , c'est mon côté old school , fan de Mickael Schenker . :boire:
97
98
Tiens c est marrant ça, des que jdamotte demande de poster des vidéos ya plus personne!Ah ça pour critiquer ya du monde!C'est sur c est facile ,assis bien sagement devant son petit pc , de faire les malins! Moi j'attend de voir vos exploits, messieurs les "plus forts que tout le monde"! :mdr:
99
Tu veux voir une vidéo d'un mec qui joue du sax ???

Au fait, la musique, c'est pas une compétition, donc si tu demandes des avis, on peut très bien ne pas jouer aussi vite que toi, et pourtant te donner des conseils !
Si tu veux de la compétition, t'es pas sur le bon forum...

Allez, bonne musique ! :boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

100
hopmado.free.fr

rubrique téléchargements.............................
ben quoi? c'est des vidéos, c'est pas ce que tu voulais? :lol: