Sujet < Compo Neo Métal !§§§ > - Vos Avis SVP !

Sujet de la discussion < Compo Neo Métal !§§§ > - Vos Avis SVP !
Voilà un morceau de Néo Métal comme on n'en a jamais entendu sur AudiOFoNzY

(Au passage, ça serait quand même pas mal de créer cette catégorie dans le forum métal )

Ce morceau a été composé l'année dernière avec Mr Zedeta en personne.
Il est presque terminé: il manque le chant sur les refrains et le pont avec qqs gueulantes, et il faut enregistrer d'autres couplets rap car là ils sont en boucle 4 fois. :mdr:
C'est mixé en partie.

Bref, ça s'appelle [Way OUT] et ça s'écoute là:

Bonne écoute :boire:
Tu trouves que limp bizkit est plus violent car il manque la voix sur les parties saturées, sinon ça serait (au moins) aussi violent. :oops2:
Allez, aidez moi à remonter dans les charts soundclick :up:
Pas mal.:8)
qualités=gratte bien maitrisé(son clair et son saturé :fleche: on sent l'influence de faith no more ou mettalica)
scratch correct mais peu mieux faire
partie de grate clair à la fin tres bien.
défauts=rap en retrait, trop repetitif.
conclusion=un bon morceau (qui a dit resultat may vary de lb ) bien structuré et ça fait plais d'entendre un peu ce genre là!
Salut, merci pr ton avis mais je pense que le morceau est répétitif car, comme sur la plupart de mes compos, il manque le chant

Citation : mais je pense que le morceau est répétitif

:non: je parlais du rap de ton "collegue" que je trouve repetitif (textes qui sont d'après ce que j'ai suivi les memes pour tout les couplets.
de plus ça fait un français qui chante du ricain et ça peut-etre un défaut)
la chanson elle est bien ficelé et bien faites. :bravo:
Ah oui, c'est normal que ça soit répétitif alors car j'ai mis le couplet rap en boucle

Salut !!!
Ce genre de musique n'est pas trop mon truc, mais j'avoue que ça passe bien :boire:
Vends ESP Viper Std (parfait état, flightcase + facture) >> 900€.