Sujet < Compo Neo Métal !§§§ > - Vos Avis SVP !

Sujet de la discussion < Compo Neo Métal !§§§ > - Vos Avis SVP !
Voilà un morceau de Néo Métal comme on n'en a jamais entendu sur AudiOFoNzY

(Au passage, ça serait quand même pas mal de créer cette catégorie dans le forum métal )

Ce morceau a été composé l'année dernière avec Mr Zedeta en personne.
Il est presque terminé: il manque le chant sur les refrains et le pont avec qqs gueulantes, et il faut enregistrer d'autres couplets rap car là ils sont en boucle 4 fois. :mdr:
C'est mixé en partie.

Bref, ça s'appelle [Way OUT] et ça s'écoute là:

Bonne écoute :boire:
Genial moi j'adore :bravo:

le site je connaissé meme pas il y a plein de bon truc :bravo:

Hors sujet : je suis a 100 messages!

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
Désolé je vais etre franc : J'aime pas .

D'abords le son , ensuite le rap je comprends rien a ce qui dit et j'ai l'impression que c'est pas recherché :fleche: voila c'est ce que je pense .
Salut, comment ça "pas recherché" ? C'est un des morceaux sur lequel je me suis le plus pris la tête que ce soit au niveau compo et son

Pr la partie vocale, c'est clair, ça a été fait à l'arrache.

Sinon t'es né en 1991 (cf ta fiche) ou j'ai rien compris ?

:up:
Oui je suis né en 91 , l'age ne fais pas le musico :clin:

Si tu as d'autre compos , je l'ai écoute :bravo:
ça m'indique l'expérience

Si Andy Wallace (ou Attila ou VTM entre autres, pr être plus réaliste) écoute ce morceau et me dit cache comme toi qu'il trouve ça pas recherché que ça soit niveau compo ou sonorité sans chercher à me donner d'explication, là je me dis que ça doit être désespéré et je passerai une petite annonce pour vendre mon matos et mes guitares

Je ne l'ai pas indiqué dans le premier post mais ont été utilisées:
- Fender American Series - Stratocaster (zed) (gimmick du début + saturé pdt les couplets)
- PRS Custom 24 (parties saturées + outro)
- Basse Squier Affinity Precision
:fleche: Ca fait six ans que je joue de la basse et forcement quand tu es bassiste .. :clin:

Ta PRS si tu la vends :fleche: tu phone mon grateux :8)

J'ai pas dis que c'est nul ce que vous faites :non: loin de la , c'est simplement trop simple . ( remarque la tu peu me dire : la beauté na rien a voir avec la compléxité )

Citation : PRS Custom 24

Ah ouais quand même...

(flag à peine déguisé)

EDIT : Si tu la vends, tu m'appelle avant...chuis guitariste moi...
Heu...on ne peut pas le télécharger le morceau ? :noidea: :?!: