Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micros Metal?

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 760 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Micros Metal?
Salut a tous, j'aimerais savoir, selon vous, quels sont les meilleurs micros pour jouer du Métal?
Afficher le sujet de la discussion
21
Oué!!!

C tout a fait vrai sa... (halala, pourquoi n'y ai-je pas pensé avan... :oops: )

Donc vous me conseillez:

Dimarzio Dp 100 Super Distortion ?
22

Hors sujet : (j'ai confondu avec le duncan distortion... aye aye aye je fatigue!)


le mieux ca serai que tu notes les micros dont on te parle, puis que tu essaye de trouver des sample pour voir ce que ca donne et ce qui te plairai le plus à TOI.
on peut t'aider mais on peut pas faire tout le boulo, fo passer par la case "oreille" et ça on peut pas le faire pour toi!
tu risque d'être déçu par nos conseils: on a pas tous les même goûts!
donc écoute toi même les micros en question puis le choix devrait se faire par toi même.
on t'aide déjà pas mal comme ça. mais tu risque tout de même de te retrouver avec quelque chose qui te décevra au final.
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
23
24
Kill kill a raison. C'est une question de goût et de micros+lutherie.
La remarque de Lony sur les EMG ne fait pas que tu dois les oter de ta liste, elle visait juste à dire qu'ils sont plus polyvalents que ce que l'on dit par conformisme. Ce sont des micros qui plaisent beaucoup, surtout le 81 pour le metal.
Moi, j'ai eu une gratte avec, et j'ai pas aimé. Alors que j'ai une autre gratte en 85, et j'aime bcp, même si il est pas super aggressif.

J'ai un SH10 qui dépote pas mal je trouve.
Et un gibson 500t que je trouve génial.

Moi, en micro pour du metal, ceux qui m'ont le plus plu:
Di marzio tone zone
gibson 500T
EMG85 pour les lead fins et précis.

Maintenant, je suis curieux des livewire Seymour duncan.
25
26
Ok, tu as tout a fai raison...

C'est pour sa que: /metal/forums/t.169211,quot-ampli-lampes-quot-ou-bien-quot-tete-ampli-lampes-baffles-quot.html

:D: :D: :D:

G déja pensé a acheter lampli... lekel? (encore une foi...)
27
Pffff ! 'tain c'est nerveux sur AF ce soir ! :(