Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Donnez-moi votre avis sur mon groupe.Metal avec le chant en français!

  • 43 réponses
  • 15 participants
  • 1 637 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Donnez-moi votre avis sur mon groupe.Metal avec le chant en français!
Salut a tous,
Donner moi votre avis sur mon groupe.Les titres sont online sur mon site, la presentation du groupe aussi. Tous vos avis sont les bienvenus, surtout sur la zik, mais aussi sur le site, et aussi sur nos gueules de cons.......(pourquoi pas!)...........................ect ect
Lachez-vous, et s'il faut, ne prenez pas des gants!!!!!!!!!!!!!

Merçi a tous pour vos réponses.

[url]http://loeffel.free.fr/
Afficher le sujet de la discussion
21
Bah c pas grave mec... :clin:
22
Un ptit up :|
Mon site http://loeffel.free.fr/
Donnez moi votre avis svp, sur la zik et le site
MERCI :bravo:
23
:(( UP
24
UP :(((
25
:D: Bonjour,

En ce qui concerne la qualité des mp3, le son est de qualités : les fichiers dépassent largement 4 Mo... donnez-vos idées dessus, elles seront les biens venus pour le groupe...

Raphaël, Le développeur.
www.creation-web.info

:fleche: Le site à évolué et contient maintenant un albums photos ainsi que quelques animations de préchargement en plus...
26

Citation : Salut a tous,
Donner moi votre avis sur mon groupe.Les titres sont online sur mon site, la presentation du groupe aussi. Tous vos avis sont les bienvenus, surtout sur la zik, mais aussi sur le site, et aussi sur nos gueules de cons.......(pourquoi pas!)...........................ect



Et si vous avez des questions, je me ferais un plaisir de repondre.......
http://loeffel.free.fr/

TO BE CONTINUED..................................
UP :8)
27
:humm:

c'est bien bon
:coucou:
28
:clin: Eh ben c'est pas mal du tout... Le site est bien fait malgré qu'il n'y a pas beaucoup d'infos...
Les chansons dégagent une grosse énergie...

Bon, j'ai vu que certains trouvaient les paroles en francais un peu trop "démonstratives" comme:

Citation : Le monde court à sa perte, le chaos nous guette



Mais il plus facile d'écrire des banalités en anglais que peu de français chercheront à comprendre que de donner un vrai sens a la chanson. C'est une des raison pour laquelle je n'aime pas vraimment le métal. Entendre des gars beugler dans un anglais "argotique" m'a toujours vite soulé... Des groupes comme Loeffel me réconcilie avec le métal...:bravo:

Eh en fait , loeffel, vous avez des problèmes avec le catheschisme? Il y a quand même 3 chansons sur 4 qui parlent de religion...
Le chaos nous guette, que nos actions servent à empêcher ou à retarder la catastrophe
29
Y a pas mal de bonnes choses, mais après je rejoins ce qui a été dis concernant les défauts :

Les paroles sont très pauvres surtout dans les thèmes et la manière dont ils sont abordés. Mais c'est vrai qu'au moins vous faîtes l'effort de chanter en français ce qui n'est pas facile et ce qui reste beaucoup plus intéressant.

Il y a également des choses pas bien calées. A ce sujet je vous conseillerai de répéter avec clic et d'enregistrer sans, si vous voyez que vous galérez. Un batteur qui essaye de se remettre sur le clic s'entend plus que celui qui a un tempo qui fluctue très légerement, mais qui reste naturel.

Enfin par rapport à ce que j'ai écouté les chants clairs mériteraient d'être plus travailler mélodiquement. Il sont assez pauvres, ça n'a rien à voir avec du system of a down où les mélodies chants transforment des chansons moyennes en titres de grande efficacité

bonne continuation à vous!
30

Citation : Merçi a stale et magfa pour vos réponses



Après ces réponses il faut que j'éclaircisse certains points.
Pour les paroles en français, cela à donner au chanteur un travail d'écriture considérable, il aurait été plus facile de chanter en anglais. Surtout que notre chanteur maitrise parfaitement la langue anglaise.

Citation : Les paroles sont très pauvres surtout dans les thèmes et la manière dont ils sont abordés

.

Mais de la a dire que les paroles sont pauvre!!!!!!!! Qu'on accroche pas, ok, pas de souci,
mais a dire ça, alors que lofo qui est la réference du métal, chant français a ecrit des textes sur l'inceste...........ect.... et n'a jamais eu de remontrance sur les thémes abordés dans ces chansons.
Et je vous conseille un jour, d'aller sur des sites de traduction de paroles (anglais francais),
et bien pour certains groupe de métal les paroles sont complétement ridicule.....

Citation : Eh en fait , loeffel, vous avez des problèmes avec le catheschisme? Il y a quand même 3 chansons sur 4 qui parlent de religion...



Dans notre set complet, d'une douzaine de titres il-y-avait ces trois chansons sur ce théme, il s'est trouvé que nous avons décidé de mettre ces quatres chansons sur notre démo. Ce sont les trois seul qui aborde ce themes, pour preuve les titres des autres morceaux, repartir a zéro, tirer vers le bas, isolé, j'ai la haine...............et sur ces chansons nous avions dis ce que nous avions a dire, et si ça touche les ptis enfants de choeurs à la croix de bois, ou les scouts d'audiofanzine,TANPIS POUR EUX!!!!!!!!!!!!!!!!:oo:


Pour les problémes de calage, on le sait malheureusement. Le probleme c'est qu'on est des muzikos, et des grosses pines en ingenieur studio informatiçiens.
A l'heure actuel, un groupe sans démo ne peu rien faire, on a été obligé de passer par la, on a fait avec les moyens qu'on avais, s'en est sorti ce que vous écouter, et ça permet de donner une idée.
Si vous habitez la savoie et ses environs, contacté nous, venez nous voir en live, ou dans notre local en repete, avec une ptite beer vous verrez-la, qu'il n-y-a pas de probléme de calage.

Merçi a tous ceux qui ont répondu et a ceux qui vont répondre:bravo:

http://loeffel.free.fr/