Sujet Donnez-moi votre avis sur mon groupe.Metal avec le chant en français!

• 1 follower
Sujet de la discussion Donnez-moi votre avis sur mon groupe.Metal avec le chant en français!
Salut a tous,
Donner moi votre avis sur mon groupe.Les titres sont online sur mon site, la presentation du groupe aussi. Tous vos avis sont les bienvenus, surtout sur la zik, mais aussi sur le site, et aussi sur nos gueules de cons.......(pourquoi pas!)...........................ect ect
Lachez-vous, et s'il faut, ne prenez pas des gants!!!!!!!!!!!!!

Merçi a tous pour vos réponses.

[url]http://loeffel.free.fr/
Oui j'y suis peut être allé fort en disant que les paroles étaient pauvres, mais c'était dans le sens de facile, assez banal. En même temps si ça peut te rassurer je trouve que lofo tombe souvent dans un discours pas très réflêchi, souvent manichéen! mais ils le mettent bien en forme...

En gros vos paroles passent, mais à mon goût elles n'apportent pas un plus à votre musique.

Après je suis d'accord qu'il y a énormément de groupe qui ont des paroles très moyenne (je suis bien placé pour le savoir... je le vois avec mon groupe et c'est ce qu'on essaye d'améliorer... c'est pas sans peine!).

voilà, en essayant de donner un avis constructif (qui reste très subjectif!);
en tout cas c'est bien de s'exposer aux critiques, autre que celles de ses amis, pour progresser :bravo:

Vous êtes d'où en savoie? bientôt un concert dans le coin?

Citation : Il faudrait mieux travailler l'écriture en elle même, ou aborder des thèmes nouveaux (ou de façon plus orginale), ou les deux à la fois c'est encore mieux!

Citation : Ce sont les trois seul qui aborde ce themes, pour preuve les titres des autres morceaux, repartir a zéro, tirer vers le bas, isolé, j'ai la haine.........

Citation : voilà, en essayant de donner un avis constructif (qui reste très subjectif!);

Tout à fais d'accord avec toi, c'est pourquoi j'ai fais ce topic sur ce forum, a force de jouer devant tes potes, c'est toujours cool, c'est comme une secte on a l'impression de les avoirs endoctrinés(humour):lol:
et je respecte les critiques, mais ils faut bien rétorquer, argumenter..........sinon les forums n'ont pas lieu d'exister.

Citation : Vous êtes d'où en savoie? bientôt un concert dans le coin?

On n'est tous de bozel, en savoie (vingtaine de min d'albertville) sur le site dans la rubrique groupe c'est ecrit.
On a pas de conçert a venir, mais je démarche comme un malade, donc ça devrait venir.

Merçi a tous ceux qui ont répondu et a ceux qui vont répondre :bravo:

Si ça peut t'aider va sur : http://www.repairedesours.com/

ce sont des amis qui montent un café concert, n'hésites pas à les contacter ils recherchent des groupes pour la programmation.

A+
Jérémy
:bravo: Merçi stale pour l'info. :8)
Je vais leur envoyer un mail, illico!!!!!!!
et un ptit up..........

Salut !!
pour les paroles en français ou pas, ce n'est pour moi une question de "ça sonne bien ou pas", c'est juste quelquechose que tu sens ... J'étais chanteur d' Ananda (http://www.ananda-rockmetal.fr.st hardcore un peu metal !) et je chantais en français car la langue dans laquelle je m'exprime le mieux et fait partie de mon identité. Le groupe dans lequel je joue actuellement de la batterie (carmina : http://carminagrind.free.fr/ ) le chant est en français ....
Alors français française, chantez dans votre langue sans avoir honte !! :twisted:

Hors sujet : :bravo: carmina
juste un ptit truc la voix est trop en dessous du reste,
sinon c'est propre, net, brut!!!!!

Citation : Alors français française, chantez dans votre langue sans avoir honte !!

loeffel n'a jamais eu honte............. :8)

et pour :fleche: http://loeffel.free.fr/ tu n'a pas d'avis :?: :?:
Pour la voix je sais .... :surpris: c'est mon 1er enregistrement/mix/mastering, je ferai mieux la prochaine fois :boire:

Sinon pour "la honte", je parlais en géneral :bravo:
Sinon vous me faite pensez un peu à l'esprit du clan.

Citation : Sinon vous me faite pensez un peu à l'esprit du clan.

Merçi wiltty pour ton avis:bravo: , je ne connaissais pas l'esprit du clan,
alors je suis aller sur le site, et j'écoute en ce moment.C'est très bon!!!!!
Le point commun et les similitudes sont surtout le chant.(par moment)

:fleche: http://loeffel.free.fr/
:8) up