Sujet Donnez-moi votre avis sur mon groupe.Metal avec le chant en français!

• 1 follower
Sujet de la discussion Donnez-moi votre avis sur mon groupe.Metal avec le chant en français!
Salut a tous,
Donner moi votre avis sur mon groupe.Les titres sont online sur mon site, la presentation du groupe aussi. Tous vos avis sont les bienvenus, surtout sur la zik, mais aussi sur le site, et aussi sur nos gueules de cons.......(pourquoi pas!)...........................ect ect
Lachez-vous, et s'il faut, ne prenez pas des gants!!!!!!!!!!!!!

Merçi a tous pour vos réponses.

[url]http://loeffel.free.fr/
Salut

son propre mais manque de brillance (mp3 peut être), compos péchus et bien structurées, je n'aime pas "Cessé de prier vos dieus" trop mole et approximative, le son et les compos me font pensé à du LOFOFORA, le chanteur à une bonne voix hardcore, les grattes "seches", le batteur manque de precision mais je chipote...!

bon courage pour la suite

@+
jma

www.yourshapelessbeauty.net
Salut!!!

Sur "cesser de prier vos dieux", faudrait revoir le son clair de grat', pas trés jojo le flanger, sinon j'aime bien le boulot sur le charley!!!
Et au niveau de la voix, je sens plus le chanteur d' Hoax que Reuno de lofo sauf peut etre sur Innocense violée!!!
Les compos sont là, structure, montées, mises en places (quelques imprécisions cependant sur certains passages) ça doit bouger grave en live!!
Je ressens une dissonance sur le couplet des grenouilles de bénitier (entre l'harpège de grat et la ligne de basse qui sonne trop medium a mon gout) c moi qui hallucine ou il y a de l'accordage douteux dans l'air peut etre du à une basse mal réglée??
Voila pour mon avis, enfin, continuez les gars, vous savez faire des compos, votre personnalité se dessine, et quant aux textes je dirai juste que le chanteur doit les ressentir pour les faire vivre alors qu'il continue à chanter ce qui lui parle (lol), sinon on aura peut etre l'occaz' de faire une date commune dans le Sud de la France!
Salut a tous,
Lachez-vous, et s'il faut, ne prenez pas des gants!!!!!!!!!!!!!

Merçi a tous pour vos réponses.

[url]http://loeffel.free.fr/

UUUUUUUUUPPPPPP :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
Bon, je veisn d'écouter.
Et j'ai pas aimé.

Bon a par ca, c'est bien joil, mais pouruqoi j'ai pas aimé, ca t'intéresse peut etre plus:
- ca manque d'originalité. Ca ressemble à beaucoup de groupes amateurs surfant sur la vague néo-metal que je connais. En écoutant, je me suis pas dis, ils ont LE truc en plsu qui les différencie.
- La voix, sérieux, faut faire quelque chose. SUr le chant clair, y'a des passages faux. Sur le mi gueulé, c'est vraiment mais alors vraiment un repompage de lofo. Repompage mal fait qi plus est pour moi. Bon ok, c'est quand meme sur à copier la voix de reno, mais bon, popurquoi vouloir la copier alors que ca se grille super facielement, et que c'est dur à faire ? Et sur les passages vraiments gueulés, faudrait que votre chanteur prenne de la technique. Il vaudrait mieux un chant hardcore ou gutural plutot qu'une voix gueulée en raclant la gorge. Serieux, la voix j'accroche vraiment pas.
- Les grattes, bon ca rejoint l'originalité dont je parlais au début. Les riffs sont classiques du style ca sort pas de ce qu'on entend partout. Sur le niveau rien à dire de particulier. Ca passe, ca déborde pas de technique, c'est pas super supoer propre, mais c'ets suiffisament bien joué. J'ai déja largement entendu pire. Par contre sérieux: ACORDEZ VOUS AVANT DE JOUER !!! Y'as des passages super faux !! :oo:
- Et nbiveau tehnique de groupe, c'ets ne place, vous connaissaiez vos compos, mes riffs sont travaillés à plusieurs y'a de la cohésion. Mais il manque un petit chouilla de mise en place sur certains breaks, ou les reprises ne sont pas tres carrés. ( notamment les grattes sur les hcangements de son ).

BOn voila, tu avais dis de pas prendre de gants !! :oops:
Apres tu en fais ce que tu veux, ce n'est que mon avis apres tout.

Mais bon la démo date un peu, vous avez de nouveaux titres enregistrés depuis pour voir ou ca en est maintenant ?

Jacky repenti. SeuRn