Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EMG 81 encooore.

  • 61 réponses
  • 8 participants
  • 3 239 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion EMG 81 encooore.
Je voudrais juste quelque petites précisions:

-apparement le 81 a 4conducteurs, j'en déduis qu'il est splittable non ?!
-autre chose dans son avis, PM dit que ca peut sonne comme du dimebag en bridge..je voudrai donc savoir si ça pouvait aussi sonner autrement (moins froid et aggressif). cependant j'aime bien le son de dimebag, mais j'ai peur de limiter la polyvalence de ma gratte...
je joue une peu de pixies, blur et trucs overdriveux et chaud comme ça..ma pédale de satu est une vox bulldog et ma gratte une Cort Katana (acajou)
-à combien (environ) revient la pause des micros/electronique chez un luthier ?!
-et pour ceux qui ont déjà commandé chez eux, combien de temps met thomann à livrer (je suis à la rochelle)

merci!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Afficher le sujet de la discussion
11
Bien sur qu'il y a un supplement si tu prends en contre remboursement.
mais c a la poste que tu files ce supplement.
c moins de 10 euros. pour le tarif precis, soit tu mattes sur le site de la poste, soit tu appelles, soit tu demandes a un guichet si tu passes devant cette semaine.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
Merci pour les précisions Doc!
tfaçon comme j'ai pas d'autres moyens de paiement...ça fera l'affaire!

Je fais mon premier concert vendredi donc dommage je l'ai aurai pas montés pour l'occasion, mais dans un sens si je les avais montés j'aurai pas vraiment pû apprendre à les connaitre avant de jouer.. (on positive on positive :mdr: )
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
13
Pour la défonce pour la pile je ne pense pas qu'il y en ai besoin ya assez de place dans la cavité d'électronique..
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
14
L'electronique c comme les LP, tu y accedes par le dos ?
si c ca, suffit d'acheter un boitier pour glisser la pile dedans (dsl je connais pas le nom), et ensuite avec par ex du double face, de scotcher ce petit boitier sur la plaque que tu visses pour cacher l'electronique.
c encore mieux si tu peux scotcher ce petit boitier dans la cavité, mais faut la place.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15
Bien vu j'avais pas pensé au boitier...
oui j'accede à l'elec par le dos. pour scotcher dans la cavité ça va être dur ya pas enormément de place non plus!
par contre ya surement moyen de coincer la pile dans le câblage. (methode un peu barbare certes)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
16

Citation :
oui c vrai, un luthier n'est pas apte a faire une defonce pour la pile ... faut aller chez Mcdo pour ca.



ca c'est pas vrai, la dernière fois j'ai demandé un hamburger et une cavité pour la pile et il m'on meme pas fait la cavité :lol:

et le pire c'est que tu m'as compris :lol: :lol: :lol:

moi la pile, elle se balade dans la cavité del'electronique, enroulé dans un bout de sopalin :lol: :lol:
17
Jusqu'au jour ou la pile va arracher des fils ...
et si tu t'y connais pas, tu viendras pleurer sur AF !
comme ca :(((
:mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18
Wéééé bon ok je vais approfondir l'analyse du problème!
ta solution est propre Doc, mais où trouver ce petit boitier (bricorama ou un truc dans le genre ça marche ?)
jsuis tenté par la solution de facilité de Kronico quand même... sinon jpourrais pas tout simplement scotcher la pile au capot en plastique ??
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
19
Je vais ressortir ma vieille photo, suffit de fixer un clip en metal (ça se trouve dans n'importe quel magasin de bricolage)

20
A mon avis, ils vendent ce boitier dans un mag d'electronique.
au pire tu peux le commander : conrad par ex.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.