Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'hesite entre plusieurs micro.

  • 80 réponses
  • 9 participants
  • 3 402 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion J'hesite entre plusieurs micro.
Alors voila j'ai une guitare yamaha rgx bas de gamme.
J'ai monté un PAF PRO en aigu, je voudrais changé le micro manche mais j'hesite entre plusieur micro je voudrais un micro qui est qd meme la patate pour jouer du gros son.
Je pensai laisser mon paf ou il est et changer le grave ou alors mettre le paf en grave et mettre 1 nouveau en aigu.
Donc ya le x2n, super 2 ou 3, PAF JOE ou le MO'JOE (qui vien de sortir)
avec tout ca je pourais faire plusieur config differente mais je c'est pas trop vers quoi m'orienté... si qq1 peux m'aider merci.
Afficher le sujet de la discussion
81
Je pense qu'il faut aussi que tu regarde un peu les reglages que tu fais sur ton ampli,si sur un Fender t'arrive pas a trouver plein de sons satisfaisants,comment moi je faisais sur mon GMX 108 Behringer (c'etait le bon temps) pour pouvoir avoir un certain sustain,un certain gros,des cleans cristallins etc ? Regle bien ton matos deja et ensuite met toi a critiquer ton matos,c'est comme avoir un super ampli a lampes de la mort qui tue,si on sait pas s'en servir c'est inutile :8)

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!