Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'hesite entre plusieurs micro.

  • 80 réponses
  • 9 participants
  • 3 405 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion J'hesite entre plusieurs micro.
Alors voila j'ai une guitare yamaha rgx bas de gamme.
J'ai monté un PAF PRO en aigu, je voudrais changé le micro manche mais j'hesite entre plusieur micro je voudrais un micro qui est qd meme la patate pour jouer du gros son.
Je pensai laisser mon paf ou il est et changer le grave ou alors mettre le paf en grave et mettre 1 nouveau en aigu.
Donc ya le x2n, super 2 ou 3, PAF JOE ou le MO'JOE (qui vien de sortir)
avec tout ca je pourais faire plusieur config differente mais je c'est pas trop vers quoi m'orienté... si qq1 peux m'aider merci.
Afficher le sujet de la discussion
71
Mon prof de guitare Didier Conchon (dont je vais reprendre les cours cette année) avais jouer ac ma guitare sur un ampli line 6 il me semble il vous aurais mis sur le cul :clin:
72
Sa, les profs de gratte je connais et bon on est beaucoup a paraitre petit a coté... tres petit... (evidement les bons...)
mais bon perso je m enfou, j ai encore beaucoup a aprendre, et temps que je me fais plaisir en jouant, les autres je m en bat les ******* :clin:
73
Lol ouai c'est sur il est musicos de jazz dc... bref
sur l'article pour la guitare pour le metal il dise quand vous voyer les limites de votre guitare, genre la mienne sur les bend sur la 6eme corde vers la 8 eme case ca sonne vraiment pas c'est des exemples comment ca ou c moi qui c'est pas jouer ?
74

Citation : genre la mienne sur les bend sur la 6eme corde vers la 8 eme case ca sonne vraiment pas c'est des exemples comment ca ou c moi qui c'est pas jouer ?



sais*

mais je ne comprend pas trop, un simple bend sur le mi grave qui ne sonne pas sur la case DO? normalement un bend s entend tout le temps, il suffit de bien l appuyer...
tu parles pas plutot du harmonique forcée?
75
Mi aigu je parle sorry :oops:
76
Ok, mais en effet si un simple bend ne s entend pas, c est qu il y a un probleme, car c est juste pousser la corde pour monter dans les tons, c est vraiment que l appuyer et la pousser vers le haut, donc sa me semble bizar que sa ne sonne pas :??:
77
Nan enfaite c'est qd je joue ds le canal saturé sur mon fender ya pas que ca si je veux jouer des musique genre love thing, stary night ou europe de santana les note ki doive sonner longtemps ca pas vraiment bo a entendre...
78
Pcq en son clair sur le fender franchement ca sonne pas mal quoi
79
Pour le sustain c est la guitare et les micro qui vont jouer, maintenant tu ne peux t attendre a une reponse extraordinaire d un petit fender comme sa... donc soit c est ton jeu qui n est pas encore assés regulier (je n en sais rien :D: ) soit c est vraiment ton matos qui bloque...
80
Je pense plutot le matos car sur les riff ca pe aller pour les son rock enfin bon faut pas trop etre exigent