Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'hesite entre plusieurs micro.

  • 80 réponses
  • 9 participants
  • 3 403 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion J'hesite entre plusieurs micro.
Alors voila j'ai une guitare yamaha rgx bas de gamme.
J'ai monté un PAF PRO en aigu, je voudrais changé le micro manche mais j'hesite entre plusieur micro je voudrais un micro qui est qd meme la patate pour jouer du gros son.
Je pensai laisser mon paf ou il est et changer le grave ou alors mettre le paf en grave et mettre 1 nouveau en aigu.
Donc ya le x2n, super 2 ou 3, PAF JOE ou le MO'JOE (qui vien de sortir)
avec tout ca je pourais faire plusieur config differente mais je c'est pas trop vers quoi m'orienté... si qq1 peux m'aider merci.
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Parce que leurs amplis sont nazes,leurs guitares de meme



C un peu generalisé ça jeune homme, ya de bonnes guitares et le valbee est un bon ampli (c sur si tu parles de la serie tone blaster, je te comprend, mais le probleme d'ibanez c d'un qu'il faut taper dans le haut de game pour avoir une lutherie et des micros corrects, et de deux, du coup le rapport qualité prix est nul pour les guitares bas de gamme, car ils jouent sur leur image.
52
VOila ce que je hais dans les guitares,c'est comme BC RIch quoi faut foutre 1000 euros pour avoir du bon,ce qui est un scandale et bon j'avoue c'est bien le tone blaster que j'avais testé,ca ma traumatisé a vie,et vu que c'etait a mes debuts j'en suis resté braqué contre les amplis Ibanez,peu etre a tort mais je maintiens pour les grattes

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

53

Hors sujet : j ai une ibanez sz 2020 que je trouves exceptionnel, et de grande classe...
des clean en position centrale etc :oo: :aime2:
un grain superbe sur les saturations... franchement extra (par contre je l ai trouvé bien au dessus de la plupart des ibanez que j ai testé (faut tester les bons models :bravo: )

par contre l ampli transi de la marque est une catastrophe phenomenale!!! vraiment a :beurk:
par contre leur nouvelle a lampe je la teste la semaine prochaine normalement

enfin comme toute les marques faut selectionner les bons modeles...

54

Hors sujet :

Citation : C un peu generalisé ça jeune homme, ya de bonnes guitares et le valbee est un bon ampli (c sur si tu parles de la serie tone blaster, je te comprend, mais le probleme d'ibanez c d'un qu'il faut taper dans le haut de game pour avoir une lutherie et des micros corrects, et de deux, du coup le rapport qualité prix est nul pour les guitares bas de gamme, car ils jouent sur leur image.



ils ont 2 modeles, je ne peu plus dire les quels qui sont vraiment a conseiller en entre de gammes (+-300€ )
apres ils ont enormement de merde faut l avouer

55
Et en plus esthetiquement j'aime pas (guitares et amplis) meme si c'est un detail

Retour au sujet ? :mdr:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

56
Ok, mais on en etait ou :???: :fou: :boire2: ???
57
Je crois qu'on a plus qu'a attendre le retour d'un post de mister nono http://yelims2.free.fr/Forum/Forum82.gif rappellons-le :mdr:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

58
Je crois qu'on a plus qu'a attendre le retour d'un post de mister nono n'est-ce pas ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

59
Bof en meme temps un chouette ampli et une mauvaise gratte et de mauvais micro sa reste de la grosse merde!!!
des mauvais micro meme sur une bonne gratte, meme sur des super ampli, sa reste de la merde, (j ai connu)

donc il vaut mieu qu il change ces micros, se prenne un chouette petit ampli, et recupere les nouveaux micro sur une gratte moyenne gamme par apres... (si il a de nouveau micro rien ne l empeche de les reprendres par apres...)
60
Totalement faux !!! Une tres bonne guitare dans un super ampli avec des micros de merde ça sonne !!! Une guitare de merde dans un excellent ampli, ça sonne !!! Par contre une jackson us dans un marshall mg15dfx, ba ça sonne po ...
C l'ampli le fondement du son. :clin: