Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'hesite entre plusieurs micro.

  • 80 réponses
  • 9 participants
  • 3 419 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion J'hesite entre plusieurs micro.
Alors voila j'ai une guitare yamaha rgx bas de gamme.
J'ai monté un PAF PRO en aigu, je voudrais changé le micro manche mais j'hesite entre plusieur micro je voudrais un micro qui est qd meme la patate pour jouer du gros son.
Je pensai laisser mon paf ou il est et changer le grave ou alors mettre le paf en grave et mettre 1 nouveau en aigu.
Donc ya le x2n, super 2 ou 3, PAF JOE ou le MO'JOE (qui vien de sortir)
avec tout ca je pourais faire plusieur config differente mais je c'est pas trop vers quoi m'orienté... si qq1 peux m'aider merci.
Afficher le sujet de la discussion
41
Pour l'instant la puissance je joue pas en groupe donc...
pour la gratte ba je pensai changer l'ampli donc voila j'ai pas un budget precis. (j'ai un boss ME-50 aussi)
42
Pour que se soit vraiment serviable, il faut compter au moin 75-100W transi...
43
Pas besoin d'autant pour la maison !

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

44
C'est clair deja moi je joue meme pas a 2 sur mon 25watt ya la vieille du dessous de chez moi qui envoie des lettres :??:
j'aimerais bien voir ce que ca fait avec 1 stack mesa :lol:
45
Tu veux du metal pour la maison ? Line6 spider pour pas cher, sinon beaucoup mieux (oui je sais je soule) ibanez valbee. c trouvable maintenant dans beaucoup de magasins, à essayer.
46
Se qu il y a c est que a partir du moment ou tu veux faire un projet il te faudra min 75-100W transi, maintenant si tu veux pas avoir aussi puissant, prend un petit avec un son acceptable style le cube15... la sa vide pas ton portefeuille et tu peux t amuser pas mal avec...
47
OUaip les LIne 6 sont pas mauvais j'en ai testé un (Spider) chez un pote et c'est vrai que c'est pas mal,il y a des effets en plus je crois donc pour la maison et pour debuter c'est versatile :clin:
Et quand a Ibanez,ma religion m'interdit de consommer,apprecier ou accorder quoi que ce soit a cette marque donc bon...(horsmis pour Vai)

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

48
:???: Tu m'explique pourquoi ? Par contre le valbee c nada meme pas de reverbe, mais c pas tres utile, par contre la connectique : une boucle d'effet sur un 5W :8O: Eq tres precise, potard de presence. Que du bon, mais un peu cher ...
49
Spider sa peut etre impressionnant au debut et tu as un gros son, maintenant tu ne l aimeras que pour debuter... si non oui c est pas trop mal pour debuter avec des grosses disto

Hors sujet :

Citation :
Et quand a Ibanez,ma religion m'interdit de consommer,apprecier ou accorder quoi que ce soit a cette marque donc bon...(horsmis pour Vai)



un probleme avec cette marque?

50
Parce que leurs amplis sont nazes,leurs guitares de meme et les gens voient des artistes avec des ibanez et se disent que c'est bien alors que c'est pourri,c'est juste que ces artistes ont des customs qui n'ont plus iren d'une Ibanez en fait (ex : Steve Vai , Munky)
Enfin tout ceci c'est a mon gout evidemment

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!