Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels micros pour du heavy metal? (pret a investir.)

  • 64 réponses
  • 9 participants
  • 9 326 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels micros pour du heavy metal? (pret a investir.)
Salut @ tous,je decouvre ce super forum et voici mon 1er sujet.....


Jai une jackson kelly avec le manche marqué de points et apparemment c'est une performer(j'attend un appareil photo pour la prendre et vous demander ce que vous en pensez ,se sera un prochain sujet...).

Mes micros d'origines n'ont rien d'écrit dessus je ne sais donc pas ce que c'est,mais j'aimerai avoir les meilleurs micros possibles pour du heavy metal (iron amiden ,m etallica ,megadeth, voir mes influences .......) ,je suis pret a mettre ce qu'il faut,mais je voudrait avoir le top du top,je ne m'y connais pas du tout j'ai donc besoin de vos conseils svp......

Quel micro grave ?quel micro aigue?car je peux mettre 2 doubles .

Merci @ ++ :D: UP THE IRONS !!!!

Heavy Metal for life
Afficher le sujet de la discussion
11
EMG c vraiment ce qu'il te faut je pense à condition que tu changes ta daube d'ampli
12
Chucky -> :mdr: :bravo:
jjg -> Yes!!! 100% d'accord!
13
Donc pour conclure mis a part l'ampli et le reste ,vous me conseillez de prendre des EMG.
Mais lesquels ?? 2 emg 85? 2 emg 81? 1 emg 85 en grave et 1 emg 81 et aigue et vice versa? pouvez vous me dire en definitif quels micros mettre et ou .... Merci @ tous :D: @++ UP THE IRONS !!!!!!!!!!!!

Heavy Metal for life
14
Tien un Jackson fan :bravo:
Pitite question indiscrète tu l'a acheté ou ta PS6??
Et n'écoute pas ces facheux qui ne jurent que par EMG (je leur pardonnent parce qu'ils adorent Jackson :mdr: :bravo: )
Tone Zone / Paf Pro (ou air Norton) y'a que ca de vrai (vivement que j'ai trois sous pour les mettre sur ma LP et ma PS4)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15