Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels micros pour du heavy metal? (pret a investir.)

  • 64 réponses
  • 9 participants
  • 9 327 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels micros pour du heavy metal? (pret a investir.)
Salut @ tous,je decouvre ce super forum et voici mon 1er sujet.....


Jai une jackson kelly avec le manche marqué de points et apparemment c'est une performer(j'attend un appareil photo pour la prendre et vous demander ce que vous en pensez ,se sera un prochain sujet...).

Mes micros d'origines n'ont rien d'écrit dessus je ne sais donc pas ce que c'est,mais j'aimerai avoir les meilleurs micros possibles pour du heavy metal (iron amiden ,m etallica ,megadeth, voir mes influences .......) ,je suis pret a mettre ce qu'il faut,mais je voudrait avoir le top du top,je ne m'y connais pas du tout j'ai donc besoin de vos conseils svp......

Quel micro grave ?quel micro aigue?car je peux mettre 2 doubles .

Merci @ ++ :D: UP THE IRONS !!!!

Heavy Metal for life
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut , mes véléités????? je comprend pas là :8O:
32
Ben, tu veux un son tranchant et tranchant ou tu veux avoir la possibilité d'un peu de puissance chaleureuse???
33
Alors c'est quoi ta Kelly?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34
Salut @ tous ,ben je veux un son tranchant mais en meme temps profond et chaleureux .....tu vois ce que je veux dire......non :oo: ....c'est normal moi non plus :o:

je me suis renseigné sur maitre michael romeo (guitariste de symphony x ) et voici ce que j'ai trouvé :


"Voici la liste de son matériel en studio :
2 ESPs
2 Fender Stratocaster (1972 et 1993),
Ovation Adamas 6 et 12 cordes
Amplis :
Line6 Pod Pro w/ carver power amp
Mesa/Boogie Tri-Axis w/ carver amp
Vox wah (et aussi de temps en temps Jim Dunlop Crybaby wah)
2 Mesa/Boogie half-back 4x12 cabinets

matériel pour le live:
2 ESPs - MII Deluxes - 2 humbuckers (Tone Zone and X-2N) :bravo: , Floyd Rose