Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels micros pour du heavy metal? (pret a investir.)

  • 64 réponses
  • 9 participants
  • 9 330 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels micros pour du heavy metal? (pret a investir.)
Salut @ tous,je decouvre ce super forum et voici mon 1er sujet.....


Jai une jackson kelly avec le manche marqué de points et apparemment c'est une performer(j'attend un appareil photo pour la prendre et vous demander ce que vous en pensez ,se sera un prochain sujet...).

Mes micros d'origines n'ont rien d'écrit dessus je ne sais donc pas ce que c'est,mais j'aimerai avoir les meilleurs micros possibles pour du heavy metal (iron amiden ,m etallica ,megadeth, voir mes influences .......) ,je suis pret a mettre ce qu'il faut,mais je voudrait avoir le top du top,je ne m'y connais pas du tout j'ai donc besoin de vos conseils svp......

Quel micro grave ?quel micro aigue?car je peux mettre 2 doubles .

Merci @ ++ :D: UP THE IRONS !!!!

Heavy Metal for life
Afficher le sujet de la discussion
51
Aaaaaaaaaaaaaaah ben oui ce ptit rusty, enfin un bon demonstrateur emg!!!!!m'enfin pour le coté metal mais pour le reste....saviez que larry carlton joues emg aussi?????hein bande de ptits salopiaud!!!!
52
Il joue à fond mais ça m'impressionne pas franchement :8O:
53
Ben oui mais bon il maitrise quand meme grave

surtout les gammes en 4 notes par cordes ca j'ai po encore l'habitude.....m'enfin c'est toujours mieux que l'autre demonstrateur emg!!!!!non?
54
Certes, j'imagine qu'avec l'image c'est encore plus :oo:
4 notes par corde, c'est un mutant ? Ca expliquerait la vitesse
55
Non chuck c'est une approche qui commence à faire son chemin, mais ca fait bosser l'aller retour pasque en 4 notes pour le swweep a moins de coller un hammer ou un po quelque part...c'est mort...

c'est assez sympa comme vision d'ailleurs, vas sur www.chopsfromhell.comou sur le site de cooley y a des video et ca fait quand mmeme mal au q
56
Ils sont super doués ou ils bossent leur instrument 12h/jour comme des malades ?
57
Mais heu! Des années de non sport pour avoir un physique de grenouille, et maintenant vous me traitez de gros? Pas fous non? :oo:
58
Nan serieux c'est pas toi sur la tof? :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

59
>chuck doit y avoir un peu des deux jpense

>kinder meuh non t po gros
60
>lone de quelle foto tu parles????????de celle dans sonprofil????