Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels micros pour du heavy metal? (pret a investir.)

  • 64 réponses
  • 9 participants
  • 9 324 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels micros pour du heavy metal? (pret a investir.)
Salut @ tous,je decouvre ce super forum et voici mon 1er sujet.....


Jai une jackson kelly avec le manche marqué de points et apparemment c'est une performer(j'attend un appareil photo pour la prendre et vous demander ce que vous en pensez ,se sera un prochain sujet...).

Mes micros d'origines n'ont rien d'écrit dessus je ne sais donc pas ce que c'est,mais j'aimerai avoir les meilleurs micros possibles pour du heavy metal (iron amiden ,m etallica ,megadeth, voir mes influences .......) ,je suis pret a mettre ce qu'il faut,mais je voudrait avoir le top du top,je ne m'y connais pas du tout j'ai donc besoin de vos conseils svp......

Quel micro grave ?quel micro aigue?car je peux mettre 2 doubles .

Merci @ ++ :D: UP THE IRONS !!!!

Heavy Metal for life
2
Salut
Avant de te claquer des micros, faudrait aussi avoir un bon ampli pour le style que tu aimes.
Ensuite, tu veux changer tes micros pourquoi? Parce que ça fait classe? Parce que c'est la honte de se ballader avec des Jackson japonais ou des Duncan Design coréens?

Ou tu en ressens réellement l'utilité?

Au passage, les micros ne font pas tout sur ton son, et ne peuvent transformer un gratte moyenne en haut de gamme.

Je te recommande aussi de lire les avis sur les micros sur AF, sur hamrony central, et d'aller faire un tour sur les sites fabricants (Duncan, DiMarzio, EMG, etc.).
3
Ben pour du métal des EMG actif ça doit le faire :bravo:
Tu mets un double EMG 81 au chevalet et un 85 (double aussi) au manche.
En + ce sont des micros bien polyvalents d'après les critiques (très bonnes) que j'ai lu sur eux.
Le 81 et le 85 coutent 135 euros pièce.
En + tu changes toute l'électronique de ta gratte en prenant les EMG vu qu'ils sont livrés avec plein de potentiomètres...