Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels micros pour du heavy metal? (pret a investir.)

  • 64 réponses
  • 9 participants
  • 9 328 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels micros pour du heavy metal? (pret a investir.)
Salut @ tous,je decouvre ce super forum et voici mon 1er sujet.....


Jai une jackson kelly avec le manche marqué de points et apparemment c'est une performer(j'attend un appareil photo pour la prendre et vous demander ce que vous en pensez ,se sera un prochain sujet...).

Mes micros d'origines n'ont rien d'écrit dessus je ne sais donc pas ce que c'est,mais j'aimerai avoir les meilleurs micros possibles pour du heavy metal (iron amiden ,m etallica ,megadeth, voir mes influences .......) ,je suis pret a mettre ce qu'il faut,mais je voudrait avoir le top du top,je ne m'y connais pas du tout j'ai donc besoin de vos conseils svp......

Quel micro grave ?quel micro aigue?car je peux mettre 2 doubles .

Merci @ ++ :D: UP THE IRONS !!!!

Heavy Metal for life
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon, sinon, en passif, DiMArzio bridge: Fred, ToneZone, Super Distortion; neck: PAF Pro, Air Zone, Air Norton.

Si t'aimes vraiment les médium, Duncan TB4 en bridge et SH2 en neck. Ou SH6 (Duncan Distortion) en bridge
22
As tu écouté les extraits sur le site EMG ?
Franchement, avec une guitare adaptée, tu vas du blues au trash. Je trouve le son SRV vraiment incroyable et c'est pas du metal
23
Putain chuis scié vous êtes tous devenu des pro deu catalogue emg chuis trop content snurfll jvais pleuréééééééééééééééé
24
Les élèves dépassent le maître :clin:
25
J'irais pas jusque la mais booon c deja bien lolll
26
Jeff
on sé mal compris
Les EMG sont mortels et polyvalents (Luke, gilmour etc..) :clin:
Le switch EXG = c lui qui creuse les medium pas les micros (ca fé com une eq en V si tu ve)
t pas obliger de le mettre :8)
Je disais ca com ca car c un switch peu connu qui permet un son vraiment métal c tout :bravo:
27
Vive la plaque Gilmour en plus on a le SPC!!! :aime:
28
Et le EXG!!!!
29
ET le EXG ah l'extase!!!! :aime:
30
C clair que le emg pour le metal c'est bien trippant
cela dit deux 81 ca sonnera aussi bien tranchant....faut voir selon tes véléités...