Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels micros pour du heavy metal? (pret a investir.)

  • 64 réponses
  • 9 participants
  • 9 325 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels micros pour du heavy metal? (pret a investir.)
Salut @ tous,je decouvre ce super forum et voici mon 1er sujet.....


Jai une jackson kelly avec le manche marqué de points et apparemment c'est une performer(j'attend un appareil photo pour la prendre et vous demander ce que vous en pensez ,se sera un prochain sujet...).

Mes micros d'origines n'ont rien d'écrit dessus je ne sais donc pas ce que c'est,mais j'aimerai avoir les meilleurs micros possibles pour du heavy metal (iron amiden ,m etallica ,megadeth, voir mes influences .......) ,je suis pret a mettre ce qu'il faut,mais je voudrait avoir le top du top,je ne m'y connais pas du tout j'ai donc besoin de vos conseils svp......

Quel micro grave ?quel micro aigue?car je peux mettre 2 doubles .

Merci @ ++ :D: UP THE IRONS !!!!

Heavy Metal for life
Afficher le sujet de la discussion
41
Tiens au fait y a une demo de rusty cooley (pour ceux qui pensent que michael romeo est dieu....non je deconne) avec le 707, le emg 7 cordes, comme ca ca vous changera des demo pas trop top
42
Quoique c'est une possibilité non négligeable......a bien y reflechir, en plus ca nous changerais des eternels 81/81 ou 81/85......

En fait tu dois avoir raison lone....

bon ben voila la solution, 85/60, comme ca t'as la chaleur en solo et un putain de bon micro pour les rythmiques...
43
Yo les gens :8)
Boarf, du Romeo sur un valvstète, même avec les meilleurs micros du monde, c'est pas gagné... :non:
44
C vrai c vrai mais bon....t'en penses quoi toi de la config lone signature 85/60?
45
'lut every body

Guano tu m'explique le truc dans le pub stp :???:

bah ouais tout alnico c'est mieux (m'enfin je préfère moi)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46
Glûûûûûû??? :8O:
47

Citation : Tiens au fait y a une demo de rusty cooley



Où ça ? Sur le site EMG ?


Citation : Guano tu m'explique le truc dans le pub stp



T'as vachement grossi mon Guano depuis la période metal acoustique :clin:
48
>chuck

ouaip sur le site de emg, un tit passage apocalyptique...y me tue ce mec en plus y fait tout le temps la tronche l'r de dire "vous mfaites chier...il est debile ce plan" ca m'eneeeeeeeeeeeeeerve mais jmen fous un jour, j'y arriverais, meme si je m'en sers jamais du shred, j'y arriverais...
49

Citation : T'as vachement grossi mon Guano depuis la période metal acoustique



'tain même moi je fait pas le poid :8O: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50
Merci adda, j'y cours :bravo: