Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mics pour noel

  • 75 réponses
  • 12 participants
  • 3 124 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mics pour noel
Bonjour

Noel approche (de trop pres d'ailleur) et g pas encore decidé ce que j'allai m'offrir donc g pensé a des micros pour ma gratte (pkoi pas :???: )

donc voila ma guitare et equipée de 2 doubles et j'aimerai changer les 2 pour des dimarzio.
Pour le bridge je suis sur d'un tone zone mais pour le neck j'hesite un peu et etant donnée qu'ils sont a peu pres tous au meme prix donc voila que me conseillez vous sur c 3 la:

-Paf pro
-Air Norton
-Fred

pour du metal principalement (metallica,megadeth...pleins de solos et des grosses rithmiques)

alors???

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
61
Ca m'interesse ca le push/pull c quoi le principe et que faut-il acheter pour ca??
62
Le paf pro se met il exclusivement en chevalet? merci
63
Ba non, tu prend les Ibanez RG3120 modèle US tu as 2 Paf Pro, mais il me semble ke les Paf Pro en neck n'est pas le meme. en gros doit y avoir Paf Pro N et Paf Pro B.
moi j'ai un Paf Pro N, c tres bien :)
64
Romain4 ->

Citation : Tone Zone B et PAF Pro N, ça va pas mal! Sinon, t'as aussi le merveilleux couple Fred B et PAF Pro N, vraiment très fréquentable.


Citation : Le Paf Pro est l'un de mes préféré chez DiMarzio. [...] Très passe-partout, il fonctionne aussi bien pour des solos shred sur le micro manche que pour un blues ou un jazz pour peu que tu joues un peu avec le tone de la gratte. Il se marrie très bien avec presque tous les micros bridge.


Citation : J'ai eu une Ibanez avec un Tone Zone en aigu et un Paf Pro en grave, bien qu'ils soient très différents c'est une excellente combinaison



Suffit de lire...
65
Sur le site dimarzio ils le conseille en neck exclusivement pas comme certains micros qu'ils conseille nimporte quelle position...


un selecteur 5 positions marche sur 2 humbuckers? que gagne t'on a splitter des micros??
66
Kinder, merci de ta gentillesse si , ironique...

67
Romain4, merci pour les questions que tu poses, sans jamais vérifier que les réponses se trouvent déjà 2 lignes plus haut...
68
Je m incline devant tes 10 ans et quelques de gratte...
69
Bon les gars juste la derniere question plz apres je vous laisses trankilles promis :(
70
Romain4-> et moi devant ton QI d'huître...