Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mics pour noel

  • 75 réponses
  • 12 participants
  • 3 116 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mics pour noel
Bonjour

Noel approche (de trop pres d'ailleur) et g pas encore decidé ce que j'allai m'offrir donc g pensé a des micros pour ma gratte (pkoi pas :???: )

donc voila ma guitare et equipée de 2 doubles et j'aimerai changer les 2 pour des dimarzio.
Pour le bridge je suis sur d'un tone zone mais pour le neck j'hesite un peu et etant donnée qu'ils sont a peu pres tous au meme prix donc voila que me conseillez vous sur c 3 la:

-Paf pro
-Air Norton
-Fred

pour du metal principalement (metallica,megadeth...pleins de solos et des grosses rithmiques)

alors???

merci d'avance
2
Je cherche un mic bien precis sur les palm mutes si possible...
3
Le paf pro se marie a merveille avec le tone zone ca c sur
4
En regardant les graphs des micros je me suis dit que 2 differents ca serait bien et effectivement le tone zone et le paf pro ont des caracteristiques apparements opposé donc je pense que je v prendre celui la...

merci
5
Sans pb le paf et le tone sont excellent pour les palm mute c'est quand meme le tone zone en bridge qui envoie le mieux :fache:

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
6
J'ai eu une Ibanez avec un Tone Zone en aigu et un Paf Pro en grave, bien qu'ils soient très différents c'est une excellente combinaison :bravo:
7
Assurement :bravo:
8
Paf pro ou fred :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
G decider ca y est un tone zone et un paf pro mais eske vous pouvez me dire si il faut prendre un f-spaced ou std ?? je pense f-spaced pour le bridge et std pour le neck mais je suis pas sur du coup...

merci
10
Et un tone Zone ca donne quoi en son clair ?!?
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi