Sujet de la discussionPosté le 24/12/2003 à 03:26:03Mics pour noel
Bonjour
Noel approche (de trop pres d'ailleur) et g pas encore decidé ce que j'allai m'offrir donc g pensé a des micros pour ma gratte (pkoi pas )
donc voila ma guitare et equipée de 2 doubles et j'aimerai changer les 2 pour des dimarzio.
Pour le bridge je suis sur d'un tone zone mais pour le neck j'hesite un peu et etant donnée qu'ils sont a peu pres tous au meme prix donc voila que me conseillez vous sur c 3 la:
-Paf pro
-Air Norton
-Fred
pour du metal principalement (metallica,megadeth...pleins de solos et des grosses rithmiques)
Surtout que l'évo, je l'ai essayé sur une 7V (mais quelle daube), ben c'est vraiment tout ce que la gratte avait, des mics avec marqué Di Marzio dessus point barre !
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
overtrash
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
43Posté le 04/01/2004 à 23:27:43
Heu juste en ce qui cocnerne le tone zone
essaye une gratte équipé du air zone c la version aéré, en fait avec la disto tu voit aps vraiment la différence , normalement tu devrais perdre un peu de puissance mais g eu du mal a m en rendre compte car ca pe dependre de plusieur facteurs , non la diff se fait sur le clean, le tonezone est disons plus désagreable a l ecoute , plus claquant (dans le mauvais sens du terme).
Sur le site de dimarzio je doit dire que le son de la demo du hum from hell j'ai adoré le son (meme si c kune demo) et ce n'etait pas trop du rock n roll...
Niveau prix ca commence a faire cher et puis sur ma gratte ya un boost je c pas si c compatible apres ya les micros de voir si ils rentrent dans les emplacements ect donc pleins de questions encore...
Je demande au cas ou:
si kkun a une jakson avec des emg et un v-amp pourrais enregistrer un exemple pour voir coment ca sonne??
et puis si kkun a un tone zone pkoi pas pour comparer...