Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mics pour noel

• 75 réponses
  • 12 participants
  • 3 156 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mics pour noel
Bonjour

Noel approche (de trop pres d'ailleur) et g pas encore decidé ce que j'allai m'offrir donc g pensé a des micros pour ma gratte (pkoi pas :???: )

donc voila ma guitare et equipée de 2 doubles et j'aimerai changer les 2 pour des dimarzio.
Pour le bridge je suis sur d'un tone zone mais pour le neck j'hesite un peu et etant donnée qu'ils sont a peu pres tous au meme prix donc voila que me conseillez vous sur c 3 la:

-Paf pro
-Air Norton
-Fred

pour du metal principalement (metallica,megadeth...pleins de solos et des grosses rithmiques)

alors???

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
31
Oué sur les extrait des groupes on c pas quels micros ils utilisent...mais merci kan meme je v ecouter pour voir
32

Hors sujet : si guano et adda passe par la vous pouvez les envoyé sur le sujet kit zack wylde y'a pas mal de question sur les mic EMG dessus et ca m'arrangerai si ils pouvaient y repondre

33
Le Paf Pro est l'un de mes préféré chez DiMarzio. Il est inspiré des Paf Gibson avec un peu plus de niveau et comme l'a dit Piemac des fréquences bien équilibrées. Il est très polyvalent avec un son chaud et précis. Très passe-partout, il fonctionne aussi bien pour des solos shred sur le micro manche que pour un blues ou un jazz pour peu que tu joues un peu avec le tone de la gratte. Il se marrie très bien avec presque tous les micros bridge.
34
Ca resume bien :bravo:
35
Bravo Knight, j'ai rien à ajouter pour le PAF Pro! (Bon, je vais pas faire de retape pour le Fred, qui, à mon avis, est vraiment différent du Tone Zone, pas assez typé à mon avis...). Et oui, je vais sur le thread EMG!
36
Non le tone zone en bridge c sur certain c pour le manche ke j'hesite surtout
je recherche un son assez tranchant pour des palm mutes bien precis et des solos qui tranchent bien aussi...
37
Peut-être qu'il te faudrait un mic type Evolution alors :|
parce qu'on ne peut pas dire que le Paf Pro soit un micro très tranchant.
38
Evo en manche avec un tone en chevalet, zarb comme config :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

39
*air dégagé*... j'ai déjà mis des Evo sur mes grattes (dont mon ex Hamer), je les ai virés illico: froids comme les fesses de Mireille Mathieu, pas de personnalité vraiment intéressante... comme Mireille Mathieu...
Mouaif, les Evo, c'est les Mireille Mathieu des micros passifs, y font leur boulot point barre, pas leur demander plus, ils savent pas faire...
40
:nawak: :nawak:

bon un tone zone et un paf pro c parti je change pas
jesens ke je vais jamais les acheter si ca continu...