Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DiMarzio disto !

  • 78 réponses
  • 13 participants
  • 3 328 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DiMarzio disto !
J'aimerais savoir quel son les meilleur micro chez dimarzion en double bobinage et simple bobinage pour avec un putain de disto de la mort qui tue... (pour faire du death metal, et soloter comme un porke !! :bravo: )

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Alors le x2n c'est de la ceramique donc un son froid déja... mais il est précis. Pour les palms mutes de dingue il est tres fort. non franchement, il est excellent pour le métal. Le tone zone en neck, il te permet d'avoir de bons sons clairs,


EXACTEMENT CE QU'IL ME FAUT !!!! AHAH SA VA CHIER !!!!!!
mais ça fais un peu cher tout ça, va falloir que j'attende !!! :furieux:

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

72
Je trouve effectivement que le x2n est cher. :|

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
73
74
:oo:
Ca fait mal par ou ca passe...
au moins a ce prix la, on peut faire l'essai... c'est presque satisfait ou remboursé..... c'est pas mal comme concept, tu achetes des micros pas chers et tu les essaye pour trouver le micro qui correspond a ta gratte.....
Guano===> a ce propos tu as essayé le x2n sur quelle gratte?

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
75
Sur ma Lag en tilleul au départ; là il est sur ma DXMG en aulne depuis dimanche dernier (je fais un comparo avec le 500XL).
76
T'est un vrai geek Guano :ptdr:

euh moi aussi :mrg:

PM The VHT Man
77
78

Citation : Sur ma Lag en tilleul au départ; là il est sur ma DXMG en aulne depuis dimanche dernier (je fais un comparo avec le 500XL).


arf, ca pete mon plaidoyer sur le fait que tu as essayé sur une guitare lourde et dure style LP... bon bein j'ai plus rien a dire.

Citation : T'est un vrai geek Guano


Ca va ouais, t'as qu'a faire des tests comparatifs entre 3 gratte et 6 micros tant que t'y es :mdr:

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
79