Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DiMarzio disto !

  • 78 réponses
  • 13 participants
  • 3 331 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DiMarzio disto !
J'aimerais savoir quel son les meilleur micro chez dimarzion en double bobinage et simple bobinage pour avec un putain de disto de la mort qui tue... (pour faire du death metal, et soloter comme un porke !! :bravo: )

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

Afficher le sujet de la discussion
51
Ouais le tone zone et le air norton aussi
52
Maintenant c des micro polyvalent et pas uniquement brutass
53
Ouai, meme si on peu faire du brutas avec :)
et l'EMG89 ca peu le faire aussi, il a un clean superbe (je l'ai encore entendu en bridge cet aprem c une turie) et en disto dans son mode double c un monstre!
54
Ca tombe bien c ce qui sera monté sur Ma Xavier Petit , 2 joulie EMG89 :bave: boudiou il me tarde
55
Lol, boudediou !!!
et le tone zone c'est mieu en manche ou en chevalet ???

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

56
Les deux! :mdr:
Sinon, combine Tone Zone en bridge et PAF Pro en neck pour avoir un set homogène et polyvanlent, et qui est bienG sympa en saturé.
57
Paf pro/tone zone testé et approuvé par votre serviteur!
par contre c vraiment polyvalent meme si on peu faire du gros grind avec c pas non plus ce ki ya de plus violent. Le mieu c d'avoir 2 grattes :)
je pense bien me prendre un baryton avec des gros micros de brutos :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
58
N'enpeche que j'imagine le son d'une 7 cordes, qui sature deja les preamps avec les micros d'origine, monter avec des cream benedetti 7 cordes ! :diable: :diable: :diable:
59
Moi j'ai le x2n en chevalet et le tonezone en neck.....donc si tu as des questions par rapport a cette config je suis la :clin:

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
60

Citation : Moi j'ai le x2n en chevalet et le tonezone en neck.....donc si tu as des questions par rapport a cette config je suis la


ça m'interesce alors !!!!!!! j'aimerai juste que tu me dize si le XN est préci ou vraiment cafouilli !!!!!!!!!! pask moi j'aimerai le monter en bridge,et le tone zone en neck...

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate