Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DiMarzio disto !

  • 78 réponses
  • 13 participants
  • 3 327 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DiMarzio disto !
J'aimerais savoir quel son les meilleur micro chez dimarzion en double bobinage et simple bobinage pour avec un putain de disto de la mort qui tue... (pour faire du death metal, et soloter comme un porke !! :bravo: )

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

Afficher le sujet de la discussion
41
Je joue sur podXt...
Donc niveau son clair, c'est le bonheur !
Niveau grosse et méchante disto, c'est vraiment pas mal !
En plus, je peux splitter mes micros sur ma Lag...
Oui, Benedetti, ça a l'air bon... mais j'aimerai bien entendre les sons clairs du Cream quand même... parce que le gain est terriblement élevé. Et je suis un peu comme guano... ça me dérange d'avoir un déséquilibre entre mes micros... et là, la différence de gain est vraiment énorme.
Je serai bien curieux d'entendre ce que donne un X2N splitté en canal clair ??? Il est quand même moins puissant que le Benedetti Cream.
42
Le prob des gros micros comme ca c'est pas leur puissances mais les preamp qui suivent pas derriére !

Ce que je veux dire c'est que sa doit pas etre si dure que ca de limiter l'entrée afin d'avoir un son clair potable et laisser a fond pour les saturations !!!

Mais le matos n'est pas encore prevu pour cette utilisation la !! (sa ressemble a l'envolution des grattes a manche de 27")). Ca va venir mais il faut attendre !
43
Ca existe bien quand meme les preamps ou l'ont peu gerer l'entrée da facon a eviter les saturation en son clair.
44
Si je puis me permettre il existe sur les guitare un truc qui s'appelle un bouton de volume et c pas un gadget. On a tendance a tjrs le laisser a Donf et c un tord car on perd vraiment quelquechose ;)
45
:ptdr: :bravo:
46
Si on est pas habile des doigts, il y a la pedale de volume !!! :bravo:
47
Au pire il esiste des grattes avec un bouton pour mettre a fond en bridge et zapper les reglage ou revenir a une config normale !! C'est donc aussi une bonne solution
48
Mais finalement, et pour revenir au X2N comme au 500XL, b'en même avec ton potard ou ta pédale de volume, ça ne saturera pas, certes, mais tu gardera le grain du micro, bien chargé en aigus qui claquent et finalement pas vraiment tops (en clean, heinG!).
49
En gros chez di marzio, un micro avec une bonne disto précise et un son clair respectable sa n'existe pas ??... sinan quelqu'un a une config de micro en PASSIf a me fair connaitre en humbucker ?? du genre en micro manche un son chaud en claire et qui bave pas en satu, et en aigu une putain de satu précise et puissante ??? :???:

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

50
DiMarzio? disto précise? son clair?
ca me fait pensser au tone zone :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"