Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : EMG lance les humbuckers 57 et 66

  • 72 réponses
  • 18 participants
  • 20 925 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : EMG lance les humbuckers 57 et 66
EMG annonce le début de la vente de nouveaux micros guitare actifs à aimants Alnico V, les humbuckers 57 et 66.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Ok donc même "souci" que moi en fait!
Et je procède tout comme toi pour m'enregistrer, potards volume + Tone à fond.
Sinon oui, quand je passe en mode 0W les hp se coupent, comme sur le grandmeister! (Superbe ampli au passage, merci pour ton avis très explicite). Pour répondre à ta questions sur les avis qui m'ont intéressé, je dirais les jazz3, le grandmeister, pédales de disto, carte son, logiciel mao, etc..
Heureusement que l'on contribue, car je pense que tout comme moi pas mal de gens cherchent des avis sur ce site pour évaluer un achat potentiel, ou juste par curiosité!
Sur quel cab/ hp as tu raccordé ton grandmeister?
52
Après je pense qu'avec un bon repiquage, ce problème disparaîtrait, faudra que je teste à l'occasion.
Je t'en prie :) bux39 a aussi bien apporté sa pierre à l'édifice et éclaircit des points que je n'aborde pas forcément :)
Ok merci ^^ (je pensais pas qu'un avis sur mes aniens mediators seraient utiles à qui que ce soit^^)
J'aime beaucoup ce site et sa communauté, si le peu que je peux apporter réussit à aider des gens ça me suffit :)
Alors pour l'instant mon pauvre Gunter est directement relié à ma carte son sans cab, mais je vais sûrement me faire péter un 1*12 de la série TubeMeister, je pense que ça se marriera très bien :)
53
x
Hors sujet :
Je crois que nous avons un peu dévié du sujet initial ceci dit ^^
54
Assez impressionnant j'avoue merci pour les samples par contre 260 boules c'est pas donné quand même :/

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

55
Citation de shyish :
x
Hors sujet :
Je crois que nous avons un peu dévié du sujet initial ceci dit ^^


Ouais mais bon..
C'est pour la bonne cause!

Citation de Hangar18 :
Assez impressionnant j'avoue merci pour les samples par contre 260 boules c'est pas donné quand même :/


C'est vrai que c'est cher..
Mais ça les vaux!
Après ce qu'il faut bien prendre en compte, c'est leur capacité très polyvalente, avec ces micros on peut quasi tout faire!
Je vais tenter de vous refaire un sample ou deux, notamment avec le orange jim root, car la prise ne leur rends pas hommage, beaucoup trop sombre!
Eh oui, je débute dans la MAO alors c'est loin d'être simple..
Attendons que la guitare ressorte de chez le luthier donc..
56
Et merci à vous pour vos commentaires, car apparemment ces micros ne déchaînent pas les foules! :-D
57
Citation :
C'est pour la bonne cause!

Absolument! :-D

La foule ne se déchaîne peut-être pas, mais moi ils me plaisent bien ces micros, je les monterai peut-être un jour :) Et honnêtement mettre 260 boules dans un kit de cette qualité ne me dérange aucunement, bien au contraire!

Je suis désolé pour l'instant je n'ai absolument pas eu le temps de faire les sample que tu m'as demandé, déplacement professionel oblige :) Mais je ne t'oublie pas!
58
Pas de souci!
Tiens un sample plus propre avec l'orange jim root Terror:

https://soundcloud.com/gaultier-tyzo/orange-jrt

Tous les potards de l'ampli à midi, mode 7w, baffle 4x12 Engl (hp V12-60), micro dans l'axe (sm57) pile au centre du hp.
Le côté sombre n'est plus! :-D
59
Mmh que c'est hargneux tout ça :D
Merci encore :) J'ai pu faire un sample du Clean et tu Ultra du GM, mais pas encore du Crunch ou du Lead ^^
60
C'est pas grave, je m'en contenterais!
Curieux d'entendre ça..
Avec quoi comme guitare?