EM800/EM900, j'avais lu une fois une critique sur le web qui disait qu'il y avait une vraie différence entre ces 2 là...
alexis475 > t'avais pu écouter mon mp3 à base d'EM800 sur un autre post ? (je l'ai viré depuis, mais si tu reveux l'adresse, envoie moi un message privé)
Bon, a la demande générale, un p'tit MP3 (vraiment petit)
toutes les parties acoustiques ont été enregistrées avec le SC300
j'ai fait ca en une heure, c'est loin d'etre fini, à peine masterisé...
donc : 2 guitares acoustiques (la meme epiphone), 3 pistes chants (désolé pour la plus haute...), une espèce de marraccas réunionaise et une bouteille de bière frappé au stylo !!! en plus, une basse et une guitare electrique enregistrées en ligne direct.
voila, une petite idée du genre de maquette qu'on peut faire avec du matos au rabais...
Moi il me tarde d'entendre le set t.bone mais aussi de savoir si une paire de sc300 ça peut le faire en ambiance et overhead... A mon avis non qd même...enfin ce serait pour comparer ça au couple stéréo t.bone...
Bon ben, ayé, il est commandé. J'ai limite pas fait exprès...chuis allé consulté mon compte, j'ai vu qu'il me restait quelques dollars en poche....je suis allé chez thoto mine de rien, regardé le micral (j'ai quand même hésité sur le sc400, j'avoue), et je me suis dit, tiens je vais voir comment ça fait quand on commande..... et pis voilà, c'est fait. Je m'en suis pas encore vraiment rendu compte. Donc voilà ! Bientôt un avis de plus !