4.5/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Edouardo971Edouardo971

Les Amplis Guitares vous disent Merci !!!

Sennheiser e 609 silverPublié le 28/03/22 à 13:39
    Aaaaaaah je n'allais surement pas passer à côté de ce micro qui est indispensable dans son parc de micros.

Je l'utilise principalement pour reprendre les amplis guitares et j'en suis pleinement satisfait de la restitution sonore.

En ce qui me concerne, j'applique uniquement un coupe bas dessus car il retranscrit parfaitement le son chaud des amplis guitare donc pas besoin de rentrer dans trop de réglage pour obtenir un son correct.

Sennheiser a su faire un produit qu'on est obligé d'avoir dans son parc de micro.

Le micro est d'une qualité irréprochable, robuste et facile d'utilisation.

Le micro Sennheiser E609 Silver est vraiment abordable je trouve et pas excessivement cher.

Le micro est d'une qualité irréprochable, robuste et facile d'utilisation.

• JohannBJohannB

Excellent micro pour repiquer ampli guitare et basse...

Sennheiser e 609 silverPublié le 06/08/17 à 16:16
    1 photo
    J'ai essayé le SM57 et je préfère de loin le e609 qui à mon goût restitue mieux le son capté. La chaleur, la dynamique, la précision sont conservés. De plus, le positionnement du micro est efficace, du milieu de l'enceinte jusqu'à la bordure du cône, le micro capte toutes les nuances. Il réagit aussi bien à bas et à fort volume.