Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est certainement le micro le plus répandu chez les musiciens, rien d'étonnant que par un simple effet statistique les avis soient aussi nombreux.
0
David-Paul
788
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 12/03/2011 à 12:18:04
Pour ma part, shure me verse 30€ par avis favorable! Et pour vous?
0
PointG
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 12/03/2011 à 12:36:17
Citation de : fgrillet
Bonjour à tous,
je me trompe ou on a droit à un avis sur le SM58 pratiquement tous les jours
On est payé par Shure quand on pose un avis ? Si c'est le cas, quelle est la procédure ?
Tu te trompes, c'est pas tous les jours !
Mais OUI, si tu postes un avis favorable tu seras bien payé par Shure !
niveau procédure, voir avec l'ami Google (si c'est le cas, sinon laisse tomber ! )
PS : En quoi ça gène d'avoir des avis... ça dérange qui ?
0
[ Dernière édition du message le 12/03/2011 à 12:44:35 ]
Anonyme
1485
6Posté le 12/03/2011 à 12:50:24
Il est bien ce micro?
0
Anonyme
1485
7Posté le 12/03/2011 à 12:50:38
Il est bien ce micro?
0
windigo
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 12/03/2011 à 14:05:44
Bonjour,
Sujet à Flood quelque part.
Vu la multitude de microphones existants sur le marché, si certains ont envie de contribuer avec un avis, cela ne gêne en rien sauf ceux qui n'ont rien à faire d'autre, en tout cas personnellement, ce n'est pas mon micro de référence en dynamique, chacun ses goûts, styles et timbres de voix. Et au contraire plus il y a d'avis, plus les contradictions et remarques rendent la note moyenne objective. C'est facile un avis sur un micro, mais c'est important, on aimerait bien sûr, en voir plus sur d'autres.
Cordialement.
0
[ Dernière édition du message le 12/03/2011 à 14:06:33 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
9Posté le 12/03/2011 à 15:20:27
Citation de windigo :
on aimerait bien sûr, en voir plus sur d'autres
Voila. Des avis sur le sm58 y'en a des tas. Positifs comme négatifs. Du coup ça sert pas à grand chose d'en rajouter, trouvais-je.
pour répondre à david-paul ... shure eux, m'offre un beta58 !!! lol !! non sérieusement en quoi celà dérange t-il certaine personne que l'on donne son avis sur telle ou telle chose et celà plusieurs fois ... mais il est vrai que si il fallait donner son avis sur les andouilles les avis seraient moins partagés.