Samson Technologies G-Track
+

G-Track, Microphone USB de la marque Samson Technologies appartenant à la série USB Microphone.

• J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Samson Gtrack grillé en plus de mon alim' ?

AuteursMessages

_d j a n g o

_d j a n g o
14439 posts au compteur
Drogué à l'AFéine

Score contributif : 2 463

1 Posté le 16/10/2019 à 15:04:23
Salut,

J'ai ce produit :https://www.samsontech.com/samson/products/microphones/usb-microphones/gtrack/

J'ai laissé le pc allumé quelques jours et l'alimentation est morte. La carte vidéo aussi car le PC (fixe) ne s'allumait plus tant que je la laissais dans la carlingue.

Sans carte vidéo le PC démarre. Je peux écouter un mp3, enregistrer une partie de guitare ou voix, mais au bout de quelques minutes d'utilisation, le son du PC plante. C'est tout haché et inaudible. Si je ferme la session simplement ça continue. Il faut eteindre et rallumer pour que ça re-fonctionne 5 minutes.

J'ai été dans les panneaux de config et je vois dans Peripheriques et imprimantes / non specifié / Audio Codec, ça disparait et réapparait si je débranche et rebranche le micro USB. Vous avez ça aussi ?

On ne peut pas reinstaller manuellement les drivers ? Qu'en pensez-vous s'il vous plait?

_d j a n g o

_d j a n g o
14439 posts au compteur
Drogué à l'AFéine

2 Posté le 27/12/2019 à 22:43:56
Up !:bravo:

Si quelqu'un qui a le même matos peut me faire une copie écran de ce qu'il a dans panneau de config / Peripheriques et imprimante, ce serait cool !

[ Dernière édition du message le 27/12/2019 à 22:45:03 ]

_d j a n g o

_d j a n g o
14439 posts au compteur
Drogué à l'AFéine

3 Posté le 26/02/2020 à 08:50:12
Pour info, la carte son, sur un autre ordi, fonctionne. C'est la carte mère qui a cramé.

_d j a n g o

_d j a n g o
14439 posts au compteur
Drogué à l'AFéine

4 Posté le 29/04/2020 à 01:30:33
Ah oui, pour info, le micro marche bien sur un autre ordi. Ca doit venir de la carte mere. Le PC a affiché un écran bleu inquietant pendant quelque temps... Maintenant, il refonctionne mais je pense que c'est très provisoire.

Moralité : Il ne faut pas laisser en veille les PC trop longtemps. Mais vous le saviez.