Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Références de micros pour reprendre une baffle de guitare.

  • 32 réponses
  • 11 participants
  • 1 016 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Références de micros pour reprendre une baffle de guitare.
Salut tout le monde!

En ce moment je fais des prises de baffle pour la prochaine galette de mon groupe...

J'ai fait pleins de tests avec des micros différents :

Voici mon classement :
1) E 609
2) SM 57
2) AT 4040
3) MD 421
4) MD 441
5) TLM 103

Il s'agit d'une baffle ORANGE 4x12 et d'une tête Mesa boogie Solo Rectifier.

Alors est ce que vous connaissez un super micro qui fasse mieux que le E609.

Je précise que c'est des prises pour de la grosse disto...style ROCK/METAL.

Tchus!
Pitchoune!
Afficher le sujet de la discussion
31
Flag

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

32

Hors sujet : Ouais de toute façon, faut que j'y réjète une oreille à ce 421...
J'ai pas regardé les filtres, je savais pas à l'époque qu'il y en avait... J'y penserai la prochaine fois...

Citation : si tu as le temps, commande le CD Royer, tu comprendras pourquoi :'((( )


Il est de l'ordre de 30 euros, non? Pour faire de la pub, c'est un peu cher... Bientôt, va falloir payer les prospectus... EarthWorks le font gratuit!
Bon, j'irai voir si mon âne peut pas me le trouver...

PS/ Tu le vends combien ton X1? :ange:

33

Hors sujet : mon Beyer, je le garde :bave:

Pour le CD royer, j'ai pas dépensé un euro ! C'est gratuit pour les membres de www.gearslutz.com ; fais une recherche sur le forum tu devrais trouver le lien !

Sinon, oui ... Prends le temps de jetter une oreille un peu plus attentive au 421 ... c'est pas pour rien qu'il est devenu une des références incontournables ... et c'est en l'utilisant que tu comprends pourquoi !

PS : on est un peu HS, alors la prochaine fois, ça serait cool de penser à mettre les balises qui vont bien ;)

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip