Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probléme de micro, besoin d'aide !

  • 61 réponses
  • 8 participants
  • 1 689 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probléme de micro, besoin d'aide !
Bonjour a tous !
voila je viens de recevoir une micro que j'ai commander pour l'enregistrement de voie ( micro APEX 435 ), le calbe est un cable XLR, quand je le branche et que je veut enregistrer aucune voie n'est détéctée... mon cable marche car je l'ais tester sur mon ancien micro et la aucun probléme... esque ce micro nécessite quelque chose de particulier pour son fonctionnement ?
Voila j'attend votre réponse avec impatience !
Merci d'avance ! a bientot
:D:
Multiple son les route qu'il dévoile, tampis, on est pas né sous la même étoile...l'impure devient pure en maitrisant l'écriture...
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonsoir

Non à 39 € tu n'as que le préampli.

Le bundle c'est un truc qu'il te propose autrement et le prix n'est pas le même : pour 67 € tu as le préampli, le micro et un câble.

Toi tu en auras bien pour 39 €

Mais dis-nous donc quelle est cette fameuse carte d'origine ?

:8)

Edit :
>luciolis
Croisage de posts :D:
>hetika
J'ai l'APEX 435 que je branche dans ma console PHONIC et qui va dans l'ordi via mon interface USB. Et ça marche.

gratte grattounette.....

de la mizic

12
Fiouu... j'avou que j'sui un peu largué la :lol:
il peut y avoir un autre moyen que le préampli et l'alimentation pour le faire marcher ?
Multiple son les route qu'il dévoile, tampis, on est pas né sous la même étoile...l'impure devient pure en maitrisant l'écriture...
13
Bah ça doit être un pauvre chipset type AC97...

bref radin is radin, si on peut même pas mettre dans 100 euros pour une interface correcte
14
J'ai pas trop capté ton message, mais tu sais on a pas tous de la tune qui tombe du ciel comme sa mec ! moi j'galére pour avoir 5 euro on est pas tous comme toi !
Multiple son les route qu'il dévoile, tampis, on est pas né sous la même étoile...l'impure devient pure en maitrisant l'écriture...
15
:| t'habites en Biélorussie?

Non mais franchement, tu bosses 2 jours de tes vacances dans un supermarché et tu peux facilement te l'acheter ta carte...
16
Hé deja te fou pas d'ma geule ok...
mec reste dans ton délire de mec qui fait tout, reste dans ton monde et fais pas ch*** ... j'demande juste des conseil pas comment faire ma vie ok !
Multiple son les route qu'il dévoile, tampis, on est pas né sous la même étoile...l'impure devient pure en maitrisant l'écriture...
17
FIGHT!

:bravo:


> Hetika, tu fais pleins de fautes d'orthographes, et Luciolis du coup, il a du mal à répondre gentiment...

Sinon, oui, achètes un préamp' pour ton T Bone, c'est indispensable.
J'imagine que Jeangus a une carte son équipée d'une alim' Phantom.

Hetika, le truc qu'essaye de te dire Luciolis, c'est qu'avant tout il te faut une carte son correcte pour que tu fasses un bon enregistrement, sinon, tu vas galérer, avec ou sans bon micro..

:clin:

Et 39 €, c'est pas cher pour du matos audio, voire pas cher du tout.

Ah, et aussi, le préampli possède une alim' phantom, c'est pour celà que ce n 'est pas un mauvais choix
18
19
Non franchement, 40 euros c'est rien du tout. Je vais commander un préamp à 1200 euros dans quelques temps d'ailleurs...
20
Et esque mon micro pourrait marcher sans préampli mais avec une table de mixage et l'alimentation ?
Multiple son les route qu'il dévoile, tampis, on est pas né sous la même étoile...l'impure devient pure en maitrisant l'écriture...