Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probléme de micro, besoin d'aide !

  • 61 réponses
  • 8 participants
  • 1 688 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probléme de micro, besoin d'aide !
Bonjour a tous !
voila je viens de recevoir une micro que j'ai commander pour l'enregistrement de voie ( micro APEX 435 ), le calbe est un cable XLR, quand je le branche et que je veut enregistrer aucune voie n'est détéctée... mon cable marche car je l'ais tester sur mon ancien micro et la aucun probléme... esque ce micro nécessite quelque chose de particulier pour son fonctionnement ?
Voila j'attend votre réponse avec impatience !
Merci d'avance ! a bientot
:D:
Multiple son les route qu'il dévoile, tampis, on est pas né sous la même étoile...l'impure devient pure en maitrisant l'écriture...
2
Ce micro a besoin d'une alimentation fantôme de 48V. Enclenche-la et ça devrait marcher.
Jean-Marc Lozach - www.viamenta-music.com
3
Ok ok ! et une alimentation fantome peut s'acheter en magazins ? genre carefour ou autre ?
Multiple son les route qu'il dévoile, tampis, on est pas né sous la même étoile...l'impure devient pure en maitrisant l'écriture...
4
Magasin de musique/sono plutot, mais t'as quoi comme carte son et préampli?
5
J'ai la carte son d'origine mais c'est une bonne carte son !
Mais je me demandais aussi, esqu'une alimentation fantome nessecite forcement un préampli ?
Multiple son les route qu'il dévoile, tampis, on est pas né sous la même étoile...l'impure devient pure en maitrisant l'écriture...
6
Mouais mouais... donc très mauvaise carte son.

Une alim fantome seule c'est 30 euros
Un préampli avec alim fantome c'est 45 euros
Un carte son avec préampli et alim fantome c'est 85 euros...

Fais le compte :P
7
Ouai, je sais bien que ma carte son doit pas étre super top, j'aimerais pouvoir en acheter une nouvelle mais je n'ais pas assez d'argent... comme je viens de m'acheter mon micro, j'ai assez juste pour m'acheter l'alimentation... mais esque le micro marcherait juste avec l'alimentation et sans le préampli ? pour s'avoir si je vais acheter l'alimentation demain ou si j'attend pour acheter le préampli.
Multiple son les route qu'il dévoile, tampis, on est pas né sous la même étoile...l'impure devient pure en maitrisant l'écriture...
8
Ah mais ça va pas marcher sans préampli de toute façon :)

ça c'est correct : https://www.thomann.de/fr/art_tube_mp.htm
9
Ok, ba merci pour tout ^^ mais sur le liens que tu m'a envoyer y'a le micro avec, et le micro je l'ais deja donc fodrait voir sans le micro !
Multiple son les route qu'il dévoile, tampis, on est pas né sous la même étoile...l'impure devient pure en maitrisant l'écriture...
10
Non ya pas le mic :P