Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probléme de micro, besoin d'aide !

  • 61 réponses
  • 8 participants
  • 1 692 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probléme de micro, besoin d'aide !
Bonjour a tous !
voila je viens de recevoir une micro que j'ai commander pour l'enregistrement de voie ( micro APEX 435 ), le calbe est un cable XLR, quand je le branche et que je veut enregistrer aucune voie n'est détéctée... mon cable marche car je l'ais tester sur mon ancien micro et la aucun probléme... esque ce micro nécessite quelque chose de particulier pour son fonctionnement ?
Voila j'attend votre réponse avec impatience !
Merci d'avance ! a bientot
:D:
Multiple son les route qu'il dévoile, tampis, on est pas né sous la même étoile...l'impure devient pure en maitrisant l'écriture...
Afficher le sujet de la discussion
51
Je pense qu'il te faut le double voire le triple pour avoir une petite carte:

Jete un oeil sur M-Audio : Fast Track.

100/120€.

qui sera sans aucun doute plus fiable qu'un preamp berhinger branché à la sauvage sur une carte son multimédia, laquelle tu devras changer sous peu pour acheter...une carte son à une centaine d'euros...
Autant faire le pas tout de suite, et se passer d'une dépense inutile du preamp behringer.
52
Ok ok ... ba faut que je vois sa parceque le temps que j'ai 150 euro il me faut pas mal de temps ! et le BEHRINGER MIC100 serait mieux que l'autre ? Parceque sa me soule de devoir attendre jusqu'à cette été pour pouvoir utiliser mon micro lol c'est compréhensible je pense lol :lol:
Multiple son les route qu'il dévoile, tampis, on est pas né sous la même étoile...l'impure devient pure en maitrisant l'écriture...
53
Ce qui est incompréhensible c'est d'avoir acheté un micro qui ne puisse pas être utilisable en l'état actuel des choses.

Faut pas acheter des pneus de moto quand on a un VTT.

Comme tu restes buté, achete donc toi un preamp Behringer...celui que tu veux.
Tu comprendras par toi même.
Tu te mordras les doigts d'avoir claqué 50 euros pour rien...
50 euros qui aurait pu mieux être investi.
54
Nan nan c'est pas sa, j'veux bien acheter se qu'il faut mais chez moi l'argent tombe pas du ciel, c'est sur que j'aimerais bien avoir du bn matos... mais sa m'enbéte d'avoir a attendre jusqu'a la fin de l'été pour pouvoir utiliser mon micro mais bon.... arrétons nous la pour ce sujet parceque sa commence a partir en live... tout le monde va croire que je suis un raclo, et en plus je passe pour un gros noob depuis le début du sujet :(( MDR ! donc voila, je vous remercie quand méme pour tout vos conseil ^^ sa me beaucoup éclairé !
A bientôt ! :clin:
Multiple son les route qu'il dévoile, tampis, on est pas né sous la même étoile...l'impure devient pure en maitrisant l'écriture...
55
Chez moi non plus, l'argent ne tombe pas du ciel.
Et de surcroit, c'est pour cela qu'il faut acheter en connaissance de cause. Et pas sur des reflexes primaires et impulsionnels.

Si j'avais de l'argent qui me tombait sous le nez tout les jours, je me permettrait alors de dépenser mon argent dans n'importe quoi, et donc souvent dans des choses inutiles ou inapropriées.

:clin:
56
J'ai l'impression que tu sous entend le fait que finalement j'ai vraiment de l'argent comme sa ?
Justement moi quand j'ai de l'argent j'ai tendence a vouloir le dépenser tout de suite car j'ai pas appris à économiser...
Aprés on va pas partir dans ma vie lol c'est pas le sujet :mdr: .
Multiple son les route qu'il dévoile, tampis, on est pas né sous la même étoile...l'impure devient pure en maitrisant l'écriture...
57

Citation : J'ai l'impression que tu sous entend le fait que finalement j'ai vraiment de l'argent comme sa ?
Justement moi quand j'ai de l'argent j'ai tendence a vouloir le dépenser tout de suite car j'ai pas appris à économiser...
Aprés on va pas partir dans ma vie lol c'est pas le sujet



Bah n'en parle pas alors... :bravo:
Et apprends à economiser aussi, ça peut servir.

:clin:
58
Juste un pti dernier truc avec le Behringer TUBE ULTRAGAIN MIC 100 est-ce qu'il faut acheter des cablages spéciale ou il sont vendus avec ?
Multiple son les route qu'il dévoile, tampis, on est pas né sous la même étoile...l'impure devient pure en maitrisant l'écriture...
59

Citation : Juste un pti dernier truc avec le Behringer TUBE ULTRAGAIN MIC 100 est-ce qu'il faut acheter des cablages spéciale ou il sont vendus avec ?



D'après toi???
60
Bh j'en sais rien c'est pour sa que je demande lol !
Multiple son les route qu'il dévoile, tampis, on est pas né sous la même étoile...l'impure devient pure en maitrisant l'écriture...