Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probléme de micro, besoin d'aide !

  • 61 réponses
  • 8 participants
  • 1 690 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probléme de micro, besoin d'aide !
Bonjour a tous !
voila je viens de recevoir une micro que j'ai commander pour l'enregistrement de voie ( micro APEX 435 ), le calbe est un cable XLR, quand je le branche et que je veut enregistrer aucune voie n'est détéctée... mon cable marche car je l'ais tester sur mon ancien micro et la aucun probléme... esque ce micro nécessite quelque chose de particulier pour son fonctionnement ?
Voila j'attend votre réponse avec impatience !
Merci d'avance ! a bientot
:D:
Multiple son les route qu'il dévoile, tampis, on est pas né sous la même étoile...l'impure devient pure en maitrisant l'écriture...
Afficher le sujet de la discussion
41
Ne prends pas le PP400, je ne crois pas que ce soit fait pour un micro, regarde la PS400 plutot.
Sinon tu as ça pour 50 euros => préampli + alim fantome
https://preampli-transistors.behringer.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C60702%2Cmao%2Cmini_mic800.html
42
ça sent le Kapam ici ou quoi?

C'est quoi ton budget Hetika?
43
Bah... pour l'instant je peut acheter que ce qu'il y a de moins cher on va dire lol ! et plus tard j'achèterais du meilleure matos ! Mais en se moment je n'ais pas d'argent et j'ai beaucoup de mal a en avoir lol donc voila ^^ !
Multiple son les route qu'il dévoile, tampis, on est pas né sous la même étoile...l'impure devient pure en maitrisant l'écriture...
44
Donc, on ne peut pas connaitre ton budget??:oo:




Kapam sort de ce corps...
45
Mais bon pour commencer je pense que le matos du liens que m'a envoyé cyriaque76 a l'air bien...
Multiple son les route qu'il dévoile, tampis, on est pas né sous la même étoile...l'impure devient pure en maitrisant l'écriture...
46

Citation : Mais bon pour commencer je pense que le matos du liens que m'a envoyé cyriaque76 a l'air bien...





Le miniMIC800 de Behringer a "l'air bien"?
La premiere chose qui me saute aux yeux sur la fiche produit, c'est la note des avis: très faible.
Mais pour toi, ça a "l'air bien"?

ça s'appelle 50€ mal depensé pour moi. Et quand on a pas beaucoup d'argent, c'est d'autant plus enervant je trouve.

Autant directement passer sur une petite carte son M-Audio(par esemple, mais il y a d'autres produits) avec une entrée XLR et alim 48V. Une carte son en Firewire serait le mieux effectivement.

Tu y gagneras sur tout les plans: financier et qualité de son.

Parce-que un Apex dans un Mic800 berhinger qui repart dans une carte son multimédia...
C'est vraiment pas le chainage que je recommanderais :non:

Tu n'arriveras à rien de bon tant que tu n'auras pas une interface audio.
Pas besoin de prendre une carte démesurée non plus hein...

Il existe aujourd'hui de petites interfaces audio adapté à ton projet.
:clin:
47
Bah moi j'veux bien écoute mais je sais pas trop comment mis prendre... le BEHRINGER MIC100 serait mieux ou pas ? Parceque avec juste une carte son je pourrait faire marcher mon micro ? si oui, laquelle et combien elle coute ?
Multiple son les route qu'il dévoile, tampis, on est pas né sous la même étoile...l'impure devient pure en maitrisant l'écriture...
48
Il fodrait me dire quesqu'il serait le mieux pour mon projet tout en sachant que je ne peut pas dépenser beaucoup d'argent lol ! j'attend vos proposition :clin: ! merci d'avance
Multiple son les route qu'il dévoile, tampis, on est pas né sous la même étoile...l'impure devient pure en maitrisant l'écriture...
49
C'est quoi ton budget?



(la réponse en Euros, merci)



50
En se moment je peut aller jusqu'à 50 euro :(( !
Multiple son les route qu'il dévoile, tampis, on est pas né sous la même étoile...l'impure devient pure en maitrisant l'écriture...