Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau Synthé polyphonique chez Moog ?

• 211 réponses
  • 41 participants
  • 16 740 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un nouveau Synthé polyphonique chez Moog ?
177.jpg
C'est pendant le concert d'Usher à la mi-temps du Superbowl qu'on a pu entendre le prochain Synthé de Moog, le Mirror.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
141
Bien vu les photos!:bravo:
142
Et flûte ! Je rêve d'avoir un Moog (poly de préférence) et je suis dans l'attente depuis les leaks du Super Bowl, mais en même temps j'ai précommandé le UDO Super Gemini. 2 synthés qui n'ont pas grand chose à voir mais qui me font envie tous les 2...

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

143
Les capuchons de la Murf sur les sliders ca aurait pu être sympa aussi.

C'est une vidéo Moog "officielle" donc s'ils le montrent comme ça c'est pas innocent. L'annonce est peut être pour bientôt !

[ Dernière édition du message le 03/04/2024 à 12:29:45 ]

144
x
Hors sujet :
Superbooth... ou Summer NAMM...

[ Dernière édition du message le 03/04/2024 à 13:51:19 ]

145
Mode rabat joie : bah au moins grâce aux bêtes capuchons blancs des enveloppes adsr de ce futur moog au moins on parle plus du licenciement des employés ! :oops2:
Thom'

[ Dernière édition du message le 03/04/2024 à 17:49:03 ]

146
x
Hors sujet :
Citation de THOMAS charette :
Mode rabat joie : bah au moins grâce aux bêtes capuchons blancs des enveloppes adsr de ce futur moog au moins on parle plus du licenciement des employés ! :oops2:

Mode second degré : Tu commences à chercher des excuses parce que tu ne pourras pas le prendre Thomas? :mrg:

[ Dernière édition du message le 03/04/2024 à 18:32:22 ]

147
x
Hors sujet :
Toutafé! :bravo:
Thom'
148
x
Hors sujet :
Citation de THOMAS charette :
x
Hors sujet :
Toutafé! :bravo:

Je fais le malin mais il risque fortement d'être hors budget pour moi aussi :facepalm:

149
Il est vraiment désirable quand même. J'attends de l'entendre.
4500/5000€ constitue pour mois un pallier psychologique que j'ai du mal à franchir pour un synthé. Pour l'instant, je m'y tiens.
Et j'imagine que ce Moog sera dans cette fourchette, sinon plus encore.
150
Il y avait des rumeurs comme quoi il vaudrait entre 3.500 et 4.000 $. On verra bien.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.