Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Ça module en polyrythmie chez Electro-Harmonix

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 2 609 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Ça module en polyrythmie chez Electro-Harmonix
Electro-Harmonix Mod Rex
Electro-Harmonix annonce la sortie de Mod Rex, une nouvelle pédale d’effets dédiée à la modulation stéréo polyrythmique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Très intéressant ! du coup je me demande si elle est mieux que l'Adrenalinn ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

12

Citation de : croulebarbe

Très intéressant ! du coup je me demande si elle est mieux que l'Adrenalinn ?

marrant, j'allais justement faire une remarque dans le même sens: dans les premières minutes j'ai vraiment l'impression d'entendre mon ancienne Adrenalinn!

"Hapiness is a warm gun..."
13
Y'a bien qu'EHX pour pondre un OVNI pareil !
14
Flag

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

15
Merci pour vos réponses, précisions et avis.

Sûrement numérique, c'est bien ce que je pensais. Je ne suis pas contre d'ailleurs.

20+80 presets, ça c'est franchement cool, au vu des possibilités !

Au final, le seul truc qui me fait encore un peu peur, c'est la qualité sonore.
Mais pour le prix, c'est déjà franchement alléchant, on ne va pas dire le contraire ! ^^
Moi qui suis en train de réorganiser matos et projets, elle tombe à pic, la p'tite ! ^^
On verra bien..

(petit papaaaa noëeeel...)

[ Dernière édition du message le 24/09/2018 à 15:33:37 ]

16
Toujours aucun avis ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 18/03/2019 à 14:17:32 ]

17
Mon biniouer l'a achetée pour mettre sur le bourdon de son biniou. On vient (enfin) de l'essayer en répétition et ça défonce. Le bourdon devient un élément rythmique.
J'ai tout pigé le fonctionnement en un rien de temps sans lire le manuel à part pour les question MIDI.

Et justement, on a un souci de MIDI : la pédale reçoit la MIDI clock de mon ordi (Maschine), mais se synchronise sur un tempo fantaisiste (genre 217 pour un tempo à 178) et différent à chaque fois que j'appuie sur play.
J'espère juste que c'est cet exemplaire qui a un souci et que ce n'est pas un défaut de série, parce que sinon, c'est de la balle. :bravo:
18
La crise de GAS perdure, et toujours aussi peu de vidéos sur YT pour se faire une idée ; ma question étant de savoir comment sonnent les effets de modulation joués seuls : chorus, phaser? Ca tient la route?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

19
Moi je trouve que ça sonne, mais bon, l'usage qu'on en fait est très loin de l'usage probable d'un guitariste.
Déjà, la source, c'est un bourdon de biniou, souvent passé par un octaver, alors... pas grand chose à voir avec des cordes pincées.

J'adore cette pédale. Je trouve juste dommage pour notre usage que les boutons de réglage soient petits puisque je les manipule en live, mais ça le fait quand même.

Aussi petit manque : on peut réinitialiser l'horloge des LFOs en maintenant le switch "tap" appuyé, puis en le relâchant. Très pratique. Dommage que ça soit apparemment la seule fonction de la pédale qui n'ait pas d'implémentation MIDI. :facepalm:
20
Bon, bon, bon... :bave:

x
Hors sujet :
Tu aurais un lien pour écouter ce projet? Sur le papier, ça a l'air super intéressant


Edit : le projet, c'est BHT en bas de ta signature? :oops: En tout cas, c'est bien cool, ça.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

[ Dernière édition du message le 04/07/2019 à 14:54:24 ]