Boss GT-10

Tous les avis sur Boss GT-10 notés 1/5

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

4.1/5
  • JPipaciJPipaci

Boff

Boss GT-10Publié le 26/08/11 à 12:18
    Beaucoup d'effet mais peu sont réellement intéressants

Le manuel est clair, mais l'utilisation m'a paru compliqué au début après on en prend l'habitude. L'édition des sons est moyennement facile.

Je ne suis pas arrivé à sortir un son intéressent et harmonieux.
    Sur l'ampli à lampe Fender Hot Rod avec guitare Fender stratocaster c'est carrément nul. Avec l'ampli Marshall à transistor c'est un peu mieux.

Je l'ai depuis 1 an. Je ne suis pas arrivé à trouvé un seul son qui me plaise. Je ne m'en sert plus depuis que j'ai acheté d'autre pédales d'effet bien supérieures.
    Je ne conseille pas cette pédale qui n'est qu'un délire de …
    Beaucoup d'effet mais peu sont réellement intéressants

Je ne suis pas arrivé à sortir un son intéressent et harmonieux.

Je ne conseille pas cette pédale qui n'est qu'un délire de possibilité mais avec qui je ne suis arrivé à rien. Je la trouve très chère pour ce qu'elle apporte et je ne referai pas ce choix.
  • Le bourreauLe bourreau

Boss GT-10Publié le 10/12/08 à 13:26
    Multi effects

Manuel en anglais et normalement obligatoire en français

Alors j'ai commandé ce boss chez thomann par curiosité surtout parce que je cherchais du matos tout en un pour jouer dans les bars.
    je l'ai remis dans son emballage 2 heures après !!!! et hop retour à l'expéditeur.( 30 jours satisfait ou remboursé ça aide )
    faut il avoir des oreilles en cuir pour dire que ça sonne !!!
    attention je ne me suis intéressé qu'aux sons clairs, crunch ,et satus.
    direct dans une table de mix en sortie sur des RCF 310A , en essayant la simul ampli, les amplis ( jc120, combo amp , etc .. ) en tordant l'eq dans tous les sens, rien à faire.
    Soit c'est un …
    Multi effects

Manuel en anglais et normalement obligatoire en français

faut il avoir des oreilles en cuir pour dire que ça sonne !!!
    attention je ne me suis intéressé qu'aux sons clairs, crunch ,et satus.
    Soit c'est un essaim d'abeilles , soit c'est trop sourd.les sons d'usine j'en parle même pas.
    Même mon vieux GX 700 sonne mieux.
    J'en ai eu du matos : ADA mp1 , JMP1 , POD XT ( boeurk, le POD v2 est 10x mieux )Johnson J-Station ( pas mal ).
    Pour l'instant la meilleure solution pour pas trop cher : tonelab dans simul ampli du rocktron replifex et basta !

Encore une embrouille marketing .
    je te remets les effets que j'ai depuis 10 ans dans un joli pédalier argenté que tu revendras 6 mois plus tard pour acheter le GT 20.