Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] BOSS GT-100

  • 18 réponses
  • 15 participants
  • 7 004 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] BOSS GT-100
Voici une démo vidéo du nouveau pédalier Boss, le GT-100.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
un peu de shred :lol:
ça m'a l'air d'être une méga machine de guerre, mais si les sons sont comme le GT10 c'est pas la peine...
quoique je préfère le design de celui-ci
3
+1 Le design a l'air mieux. C'est Zoom et boss qui vont se bastoner maintenant. cela dis j'ai également été tres decu du gt10.
4
J'ai toujours préféré les sons distos digitech aux sons boss...
Comme en plus ce nouveau boss est encore plus moche...
Il manque vraiment dans le monde de la guitare un steve job pour bousculer tous les conservatismes et rendre enfin le matos sexy.
Comme le fender mustang,ca en fera un de plus,pas mieux,plus moche...
C'est pas grave,ils le vendront en trouvant un argument style ultra hd interact sound which revolutionize the expressivness...
A quand un truc simple beau élégant pratique et innovateur dans sa mise en oeuvre?
A part line6 et ses variax,quel monde frileux.
La seule nouveauté,c'est le principe du store (copié au monde tes tablettes)chez ik et digitech pour piquer plus de pognon en plusieurs fois.
5
Encore plus de choses qui ne servent pas. J'attends avec impatience le successeur du Digitech GSP1101 mais qui ne viendra peut-être jamais. J'aime pas le concept pédales mécaniques avec toute l'électronique, je préferre avoir les deux dissociées. Mon rêve serait d'avoir un GSP1101 avec un lecteur de carte SD intégré pour m'en servir avec des backing tracks sans avoir à monter une usine à gaz.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

6
pierre745 Tout a fait d'accord avec toi, il suffit d'aller voir la gueule de la plupars des stombox, pedaliers, et meme ampli pour voir que c'est vraiment pas étudié coté design. Si ca l'est, alors ce sont des stagiaires qui ont fait le sale boulot! Bref si le design du gt10 etait a 1/10 celui ci est noté 1,5/10 :)
A la limite chez line6 c'est moins pire, m'enfin c'est pas la panacée non plus. Je pense aussi qu'il faut redonner un coup de jeune au monde de l'audio. Certaines entreprise le font mais elles sont encore minimes. Je trouve hallucinant qu'une marque aussi importante que boss ne se pose meme pas la question.

(Je sent déjà le débat houleux arriver)

[ Dernière édition du message le 21/01/2012 à 16:15:24 ]

7
allé,je vais avouer,moi aussi j'attendais un successeur du gsp1101.Je l'espérais avec une carte son intégrée (en usb3 ou thunderbolt),avec une intégration poussée avec l'informatique et ses vst et moins moche (le look rack,ca fait très soviétique).
Je pense moi aussi qu'il n'arrivera malheureusement jamais.
Parcontre,pas de soucis,il y aura bien une trentaine de tetes lampes toutes supers avec les memes ELmachin qui délivrent 150 watts (à moitié sourd,on n'entend plus les défauts du son...).
Sinon,peut etre faudrait il au contraire que les stagiaires s'occupent du design et des possibilités....:lol:
8

Mwé... le design, le design, n'est-ce secondaire ?

Je le trouve plutôt sobre et c'est pas mal pour la scène (c'est chiant quand t es sur scène et que les mecs ont les yeux rivé sur le pedalboard..)

Enfin, j'dis ca...

9

c'est marrant que tout le monde parlent du digitech 1101!de toute façon celon mon avis perso boss ne peut pas et ne veux pas faire des produits comme digitech ils ont pas la même philosophie que digitech,un digitech evolué=un axe fx standard ou ultra d'occaz!par contre le gt 100 pour les repetitions sans emmener mon frigo effets:mouwais facepalm

digibanez

10
Perso, j'attends de voir le GT100B, il n'y a pas beaucoup de multi-effets pour basse.